c sur qu´on peut difficilement faire pire que ie. Moi g un ptit navigateur qui déchire tout
c´est avant browser ( blok popup, multi fenetre, enfin toutà koi.)
c le moteur de IE mais bon il est pas si mal
et mozilla moi je l´ai pas garde parce que j´aime pas son ergonomie ( gestionnaire de d/l sux), le multi fenetre sux....