CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Mozilla , a mort IE

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:45:36

Non bien sur , cette taille inclue tout les patchs pour les troue de sécurité que microsoft a oublier.

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:46:51

200Mo pour quoi? :rire2: dsl pour l imcompéhension

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:48:17

200mo/160go c beaucoup hein?

sa me fait k´il me reste 159.8go ( sans compter les autres données) C GRAVEEEEEEEEEE PUTINNNNNNNNN

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:50:52

loicb544

Tu semble croire dur comme fer, que tlm a des DD de 150 go . . malheureusement c´est pas le cas pour l´instant. Même si les prix sont géniaux a comparer ce qu´on avait dans le temps

Et une autre chose que j´oubliais sur Mozilla qui est super pratique. Quand tu navigue sur une page web et que tu change de page et que l´adresse est éronner ou morte , c´est un alert qui s´ouvre et tu perd pas ta page , en étant obliger de faire page précédente.

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:51:39

putain tu repond?

c pour koi les 200Mo?

tu c pa pa tt le monde est bourge et se paye des DDs a 160Go, donc frmtagl
!
je di pa ke j ai un sal DD, j ai un 80Go, mais je parle pour moi

ET ENERVE TOI PA PUTAIN

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:52:08

Et une autre chose que j´oubliais sur Mozilla qui est super pratique. Quand tu navigue sur une page web et que tu change de page et que l´adresse est éronner ou morte , c´est un alert qui s´ouvre et tu perd pas ta page , en étant obliger de faire page précédente.

:d) rien pigé

puis 200mo sur 20go c´est pas enorme nan +

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:52:33

oups, mais je parle PAS pour moi

Benji666
Benji666
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:52:48

il nous a fait un topikalakon lui !

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:53:20

ta rien pigé... c normal ta IE, tu vois encore ces sals bugs!

mais c achier c tout!
200Mo mais laisse moi rire laisse tomber

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:54:46

kel bug? j´en ai aucun

IE vs mozilla : sur mon pc c pareil , a part que mozilla est légérement + fluide de kelkes millième de seconde

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:05:52

loicb544
Posté le 10 septembre 2004 à 21:52:08
rien pigé

Voila la différence !

IE :

http://s7.yousendit.com/d.aspx?id=93A4BE9769E1E902B8E454A3A1FF0F9C

Mozilla :

http://s7.yousendit.com/d.aspx?id=DF8D511133C6AE03AE9E5463DA5C816E

Pour avoir une taille résonnable , j´ai du les compression en Divx 4.

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:09:31

mouai bof

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:10:28

bof quoi ?

mouais bof ca veut pas dire grand chose. c´est comme ga gueu di da dou di ba bou

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:14:22

juste un micro truc poru gagner 2 minable seconde

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:25:41

lol . . tu me fait rire

:up:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:58

Vive IE, a mort Mozilla

:dehors:

zmove
zmove
Niveau 3
10 septembre 2004 à 22:35:30

c sur qu´on peut difficilement faire pire que ie. Moi g un ptit navigateur qui déchire tout

c´est avant browser ( blok popup, multi fenetre, enfin toutà koi.)

c le moteur de IE mais bon il est pas si mal

et mozilla moi je l´ai pas garde parce que j´aime pas son ergonomie ( gestionnaire de d/l sux), le multi fenetre sux....

Dload82
Dload82
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:39:26

Heu juste pour savoir... L´interêt du topik ? L´auteur compte peut être convaincre tout le forum à utiliser mozilla ? Il doit avoir des actions la bas :lol: Rolala y´en a qui qont lourd quand même...

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:45:18

Dload82
Posté le 10 septembre 2004 à 22:39:26
Il doit avoir des actions la bas

Oh merde ! Suis découvert :rire:

Non , sans blague , je croie pas que ca soie assez gros pour qu´il ai ca

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:45:28

moi j´utilise firefox et il est bien + rapide que ie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment