CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis aux Forumeurs !

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:15:44

Bonjour!

Vus l´état de ce forum, il n´est plus intéréssant de venir demander de l´aide ou d´en donner...

Le forum ne devrais pas s´appeler PC mais Bordél...

Bref, je voudrais savoir si un news forum sur server Pro ( Aucun lag ) avec tous c´que vous voudrez comme section :

Jeux, Internet, Hardware, Traduc Anglais FR ( Et vis versa ) , Humour, Passion ( Sport, art...ect ) et plein d´autre.

Plus aussi des jeux sur le forum, genre jeu de role ou l´ont dois se créer un perso et en postant des messages gagner de l´argent virtuel pour s´acheter des armes, objets ou autre pour aprés combattre avec un autre forumeur.

Plus de la propreté car + de moderos bien éfficasse et aussi toujour présent.

Plus de personnes connaisseuse donc plus facilement de l´aide.

Et une bonne ambiance sans insultes mais plutot de la rigolade vous conviendrait ?

Avec aussi la possibilité de changer le disign du forum car plusieurs seront installer.

Voila, je vous laisse lire et donnez moi des commentaires car je pourrais faire un bon forum en PhpBB d´ici peut.

Et à ceux qui ne veulent pas de ce forum ou sont contre de ne pas venir emmerder les autres sur ce topic.

Merci.

stan90
stan90
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:17:59

lol

tt le monde c faire un PHPBB

lol

bon, je c pas, surement quelqu´un uns resteront sur le forum DE JV!!
ils ont commencés ici, ils y restent, ils restent fidèles, pk ils partiront a cause de sals boulets?
sa veux dire qu il sont soumis!

stan90
stan90
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:18:48

" si il partent sa vx dire qu ils sont soumis"

plutot " faibles"

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:20:44

:ouch: Oué j´ai compris à moitier la j´pense.
Je sais que tout l´monde sais faire un forum en phpBB mais c´est une question de sérieux et surtout d´entretien.

Je propose ça comme une aide, aprés si vous voulez pas, tant pis.

stan90
stan90
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:22:58

de toute facon... en meme temps ben voila!

je pense pa que tt le forum JV viendra sur le new!

en + comment faire avec tt les autres topics deja créés?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:23:20

Ouai bon pour l´instant ton ancien c´est >

ERROR PHP

Refait en un pour voir si y´a du monde qui vient ? :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:25:23

lol, nan mais mon ancien il est dead ça sert à rien j´le laisse comme ça.

La j´ai commander un hebergeur Pro mais avant de faire un forum j´veux savoir si des gens d´ici préférent rester ici ou seraient tenter de venir la ou il y aura du propre.

En tout cas je vous promez un superbe forum.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:28:28

T´es ou en hebergeur pro sinon va moi ou je suis le moins cher du web 3.36 euros année >

Héberg 150 Mo
Php
etc////

A 3.36 € l´année tu trouveras pas moins cher sur le web, fais y un tour avant de prendre un hébergeur pro plus cher :ok:

Regarde ici offre Pack Logis >
http://kidlogis-fr.net/mot/modules.php?name=fiche_logis

2DA93
2DA93
Niveau 6
06 septembre 2004 à 13:31:51

Ouais, bof, pour les forums ou tu peux pas t´exprimer y´a déjà GAMEKULT ! Donc ceux qui sont pas content, bha ils ont qu´à s´ouvrir un compte la-bas !

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:42:30

3.36€ l´année ! Pas cher !

Moi je paye 3.5€ par mois ^^

42€ par an donc, mais ça reste quelque chose de pas trop cher et au moin la qualité est la.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:44:44

Ouai c´est donné presque en plus tu payes par codes allopass deux coups de téléphone et tu recois ta facture, tes codes par email :ok:

Y´a déja 2 mois 1/2 que j´ai cet hébergement impec je m´en sert pour des stockers des fichiers plus qu´autre chose voila c´est le meilleur et le moins cher :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:50:01

Moi je te conseil de le prendre :ok:

Toutes les infos ici >
http://www.kidlogis.com
Pack Logis 3.36 €/an.

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:53:15

Trop tard j´suis déja abonner à un :-)

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:55:43

pourquoi pas. Ca serai interressant. De plus, le phpBB est plus flexible et la moderation ne sera que plus facil.

bonne idée. Je suis a fond avec toi.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:56:39

Ok pas grave à ce prix ca dépanne bien :)

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 14:01:01

Geraven > Cool ! Merci, j´attend d´autre personnes qui seraient ok, et je commence mon boulot.

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:02:00

Je me met d´hors et deja candidat a la moderation lol.

KaTy_Loving
KaTy_Loving
Niveau 4
06 septembre 2004 à 14:32:55

vais eraser ce sujet ds pas long :-p

jihem :-)))

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:34:52

Tiens Lord-Silex ton pote Squall est la :rire:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:17:14

Alors squall tu delete ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment