[Lord-Silex] a écris:
Plus de la propreté car + de moderos bien éfficasse et aussi toujour présent.
( ah oui? tu dors jamais?)
Plus de personnes connaisseuse donc plus facilement de l´aide.
Et une bonne ambiance sans insultes mais plutot de la rigolade vous conviendrait ?
( LLLLLLLLLLLLloooooooooooooooooooooollllllll si je ne me trompe pas, le message que tu as fais aujourd´hui pour faire l´annonce de ton forum a été effacé...parceque TU AS insulté des tas de personnes ici. Donc arrête un peu de faire ta sainte nitouche.
)