CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis aux Forumeurs !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:18:10

Ta raté hier matin Lightman et Squall/Nomi_ en pleine discute sur un topic qui a disparu peu aprés :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:19:28

Bon je me casse pour de bon acheter le jeu Obscure @+ forum :ok:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:39:54

Alais plus vite on se casse d´ici, mieux se sera !

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:42:35

Tu m´diras si il est bien ce jeu :ok:

Spyke: Le forum est en construction, d´ici quelques heures ça devrais etre bon, car j´install plusieurs MOD dont un qui met 1h30.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:43:34

tu croit qui il aura du monde ?

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:44:56

J´espere surtout.

KaTy_Loving
KaTy_Loving
Niveau 4
06 septembre 2004 à 16:51:06

:cool:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:20:00

Le forum avance et il est bientot finis, si quelqu´un à une connaissance qui saurait maitriser photoshop ou autre pour m´aider à faire une belle banniére ça serais cool.

Merci.

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:42:06

http://www.ikusa.tk .

Disons que je manie un peu comme un debutant de niveau 2( en comptant qu´il y a 20 nivo lol).

Tout les bannieres ikusa viennent de moi.

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:45:53

Hé bein ! Elles sont belles ! Si ça, c´est du niveau 2 alors j´voudrais bien voir le niveau 10 :ouch: :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
07 septembre 2004 à 04:13:04

Finis le forum :cool:

ctrl_alt_suppr
ctrl_alt_suppr
Niveau 4
07 septembre 2004 à 07:52:41

c´est bien beau de dire qu´il est finit :lol:

mais le lien tu peux le passer pour que l´on voie ce que tu as fait :-p

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:01:34

Geraven et une personne sérieuse et Lord-silex aussi à ses heures! :rire: ca fera un bon forum :ok:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:06:50

nostar Posté le 07 septembre 2004 à 11:03:42
tu seras gentil de poster ça dans le special pub;je suis de retour

lol ca va ca fait un peut terminator la vengenace la :lol: " je suis de retour"

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:09:00

:lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:09:29

:salut: Nostar ta récupéré ton pass de modéro ?

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:59:08

:salut: Lord ,

personnellement je pense que ça m´interesse , avis à d´autres . ..

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:10:24

nostar Posté le 07 septembre 2004 à 11:03:42
tu seras gentil de poster ça dans le special pub;je suis de retour

Demander comme ça, je ne peux refuser ! :ok:
Tu peux meme delete ce topic ! :-)))
Ont peux s´entendre je penses si ont continus comme ça :-)

Je termine un truc sur le forum et j´vous balance le lien.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:16:49

:hap: retour du modérateur. :cool:

:content:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:18:36

Pour l´URL c´est gentil mais bon ça vas plus me casser la téte qu´autre chose...
Et pour ramener des imbéciles qui viennent de temp en temp ici ça vas bien!

Mais j´suis daccord avec toi que les mecs qui foutent leur site dans tous les topics juste pour de la pub, c´est bon à delete c´est tout.

Sur ce, merci et bon appétit, je vais manger :-)

@++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment