Pour l´URL c´est gentil mais bon ça vas plus me casser la téte qu´autre chose...
Et pour ramener des imbéciles qui viennent de temp en temp ici ça vas bien!
Mais j´suis daccord avec toi que les mecs qui foutent leur site dans tous les topics juste pour de la pub, c´est bon à delete c´est tout.
Sur ce, merci et bon appétit, je vais manger
@++