Salut tout le monde, voila il me reste quelques invit gmail donc si quelqu´un est intéressé sa sera les 2 premiers qui demande qui en auront!
alors c koi???
Bah c´est un service offert par google, c´est une boite a lettre avec 1Go!!!!!. Mais tu peut pas t´inscrire tout seul il faut être invité
c´est une boite mail comme hotmail ou n´importe quelle autre sauf que la c´est google qui le fait