ggss1
c fait
C´est ou qu´il faut aller pour avoir les 6 autres??? enfin pour faire 6 autres membres?
c´est ou pour lancer des invit ?
You have 4 Gmail invitations. Invite a friend to join Gmail!
c ecrit juste a coter de " compose mail" a gauche
et compose mail est ecrit juste en dessous du logo GOOGLE lol
xDDDDDDDDDDDDDDDD vin-moi MDRRRRRRRR
mais j´ai pas ça moi...
tu t´ai deja inscrit??
ben oui
regarde bien ou je t´ai dit c souligner..
regarde : http://img42.exs.cx/my.phphp?loc=img42&image=gmail5.jpg
bizarre ca....deconnecte toi et reconnect
tjr rien à mon avis il faut avoir quelques jours d´ancienneté
ouai peut etre mais c deja bien tu as ta boite avec 1Go
oui, merci
Oui ta de la chance moi va falloir que j´attende sa sortie officiel
ou bien tu cherches des gars qui t´invite
Oui mais bon c´est quasiment introuvable
c pour ca que j´ai crier ici pour faire des heureux lol
puiske je suis pere Noel:donne ton adresse et ton prenom...
Mais tu seras la seul exception...lol