matbox21@hotmail.comMatthieuAlors la grand merci j´ai jamais vu quelqun d´aussi sympas mais c bien gratuit ?
ouai t´inkiet
je te fait ca
Gr and merci t vraiment sympas
merde vraiment désolé j´y arrive plus
mais t´inkiet je note ton mail et des que j´y arrive je te l´envoi ok?
Ta peut etre plus d´invite bon tant pis
OK pas de problème j´attendrai avec impatience
si j´en ai encore 4
benvivi007@hotmail.com
Ok j´attendrai que tu réussisse et encore une fois merci
jekiffmonpseudo Posté le 05 septembre 2004 à 18:45:31benvivi007@hotmail.com
mdr j´ai dit que c la seul exception que je faisais
Matbox Posté le 05 septembre 2004 à 18:46:05Ok j´attendrai que tu réussisse et encore une fois merci
oki, mais serieu je sais plus pq ca marche plus arff
Ouai je sais pas peut etre que le serveur été saturé ou un petit belm de ce genre