En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tj moi sorry mais bon dilem oblige
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:22:46
je ne sais pas si les gamers se souvienent de moi j´avais des blemes avec mon vendeur pour ma 6800 ultra qui n´etait plus de stock et il voulait me fourger une x 800 xt a la place et me filler 100 euro pour les dommages je ss la lol que faire
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:24:18
Prendre la x800 et se barer avec les 100 euros.
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:24:29
lol , oui je me souvient mais si tu continu les 2 cartes seront obsolètes lol
edelweiss9
Niveau 3
05 septembre 2004 à 13:26:30
accepte la x800xt est mieux que la 6800 ultra
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:26:34
pq lol ( terreur)
je sais pas je vois plein de personne dire que la 6800 dechire la x800
puis le contrere puis je vois des personnes dire qu´il y a des bleme de driver pour ( ati)
et les jeux optimiser pour nividia
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:28:07
bah tu c , au bout d´un moment faut prendre des risques et se jeter a l´eau , meme si on se plante defois lol
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:29:38
Les jeux ne sont pas " optimiser"pour Nvidia , par exemple Painkiller marche mieux sur une ati que sur une geforce malgré qu´il y a eu ce fameux logo nvidia au debut du jeu lol. la x800 n´a pas de problemes de drivers et elle est a un poil plus puissant que la 6800 et c´est vrai !
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:35:24
ok mais bon des erreurs de 599 lol je preferre regarder les autre se noyer si tu veux bien lol
bha je sais pas j´ai entendu que les driver pour le moment n´etais pas tres optimiser pour la x800
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:35:33
Prend une x800xt et tes 100 euros meilleur choix
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:37:13
bah j´ai eu du nvidia et du ati et j´ai toujours reussi a faire tourner n´importe quel jeux sans probleme moi ; )
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:39:39
la ati c´est mieux lol et le probleme de drivers c´est du n´importe quoi
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:41:45
ut prends la x800xt et les 100€ tu revends la x800xt 500€ et tu rachete une 6800ultra extreme autre part
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:42:34
bah perso je ne ferais ni une ni deux je prendrais la x800xt à la place de la 6800 ultra.
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:45:22
re,le gros problemes sur les cartes graphiques c´est qu´on a peur de faire le mauvais choix et rien d´etonnant ya que des reponses contradictoires lol
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:15:05
d´office je ss vraimant quoi faire la 6800 extreme juste 3%en plus que la 6800 ultra pour 150 de diff je trouve cele axag
j´esite juste entre la x800 et la 6800
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:19:45
moi je suis " pro"nVidia donc 6800Ultra
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:22:37
faboss ===> moi aussi jusqu´a présent je ne voyait que par nvidia mais depuis que plusieures personnes ( en lan) possédant une x800 ( pro et xt) m´ont fait testé leurs machines j´ai quand même une autre opignion des cartes ati, en plus j´ai possédé une 9800 pro je peux te dire que la marque ati n´a rien à envier à nvidia.
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:26:09
je n´est rien contre ati ( quoique...) mais je prefere nVidia. C´est comme intel/amd, moi je prefere amd et rien ne me fera changer d´avis Et le couple nVidia/amd c´est trop beau(lol)
NVIDIA + AMD POWWWAAA ! !!!
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:27:54
hohoh nounours slt
toi qui les a tester les x800 xt ou vu a l ´oeuvre
sa vaiut quoi
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:28:16
il est vrai que amd et nvidia ont clairement annoncer, avec le sli, qu´ils valaient mieux opter pour amd car absolument rien n´est prévu chez intel pour le moment, car le sli tournera sur le nforce 4.