CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tj moi sorry mais bon dilem oblige

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:22:46

je ne sais pas si les gamers se souvienent de moi j´avais des blemes avec mon vendeur pour ma 6800 ultra qui n´etait plus de stock et il voulait me fourger une x 800 xt a la place et me filler 100 euro pour les dommages je ss la lol que faire

omuga
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:24:18

Prendre la x800 et se barer avec les 100 euros.

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:24:29

lol , oui je me souvient mais si tu continu les 2 cartes seront obsolètes lol

edelweiss9
edelweiss9
Niveau 3
05 septembre 2004 à 13:26:30

accepte la x800xt est mieux que la 6800 ultra

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:26:34

pq lol ( terreur)

je sais pas je vois plein de personne dire que la 6800 dechire la x800

puis le contrere puis je vois des personnes dire qu´il y a des bleme de driver pour ( ati)

et les jeux optimiser pour nividia

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:28:07

bah tu c , au bout d´un moment faut prendre des risques et se jeter a l´eau , meme si on se plante defois lol

omuga
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:29:38

Les jeux ne sont pas " optimiser"pour Nvidia , par exemple Painkiller marche mieux sur une ati que sur une geforce malgré qu´il y a eu ce fameux logo nvidia au debut du jeu lol.
la x800 n´a pas de problemes de drivers et elle est a un poil plus puissant que la 6800 et c´est vrai !

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:35:24

ok mais bon des erreurs de 599 lol je preferre regarder les autre se noyer si tu veux bien lol

bha je sais pas j´ai entendu que les driver pour le moment n´etais pas tres optimiser pour la x800

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:35:33

Prend une x800xt et tes 100 euros meilleur choix :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:37:13

bah j´ai eu du nvidia et du ati et j´ai toujours reussi a faire tourner n´importe quel jeux sans probleme moi ; )

omuga
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:39:39

la ati c´est mieux lol et le probleme de drivers c´est du n´importe quoi :non:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:41:45

ut prends la x800xt et les 100€
tu revends la x800xt 500€
et tu rachete une 6800ultra extreme autre part

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:42:34

bah perso je ne ferais ni une ni deux je prendrais la x800xt à la place de la 6800 ultra.

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:45:22

re,le gros problemes sur les cartes graphiques c´est qu´on a peur de faire le mauvais choix et rien d´etonnant ya que des reponses contradictoires lol

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:15:05

d´office je ss vraimant quoi faire la 6800 extreme juste 3%en plus que la 6800 ultra pour 150 de diff je trouve cele axag

j´esite juste entre la x800 et la 6800

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:19:45

moi je suis " pro"nVidia
donc 6800Ultra

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:22:37

faboss ===> moi aussi jusqu´a présent je ne voyait que par nvidia mais depuis que plusieures personnes ( en lan) possédant une x800 ( pro et xt) m´ont fait testé leurs machines j´ai quand même une autre opignion des cartes ati, en plus j´ai possédé une 9800 pro je peux te dire que la marque ati n´a rien à envier à nvidia.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:26:09

je n´est rien contre ati ( quoique...) mais je prefere nVidia.
C´est comme intel/amd, moi je prefere amd et rien ne me fera changer d´avis
Et le couple nVidia/amd c´est trop beau(lol)

NVIDIA + AMD POWWWAAA ! !!!

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:27:54

hohoh nounours slt

toi qui les a tester les x800 xt ou vu a l ´oeuvre

sa vaiut quoi

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:28:16

il est vrai que amd et nvidia ont clairement annoncer, avec le sli, qu´ils valaient mieux opter pour amd car absolument rien n´est prévu chez intel pour le moment, car le sli tournera sur le nforce 4.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment