En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tj moi sorry mais bon dilem oblige
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:28:45
et aussi les optimisation ati sur le filtrage, non désactivable c´est pas bien, je trouve. Et puis l´architecture du 6800 est bien mieux que celle du x800.
soner
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:28:50
X800XT.
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:29:45
la-fouine0071 ===> cela arrache grâve surout sous far cry avec une moyenne en 1024*768 ( détail élevé mais filtre désactivé)de 70 fps, franchement j´étais sur le cul quand j´ai fais le test, malheureusement je n´ai pas eus le temps de voir sous domm3.
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:31:54
mais naturellement les machines que j´ai téstée avait toute des config de ouf genre: p3 3 ghz o/c à 3.6 ghz 2 go de ram x800xt dd raptor 74 go.
soner
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:32:23
FarCry, en 1280 par 1024 tout détails au maximums, avec un poil d´anti-aliasing et d´anisotrope, toujours 45 à 50 FPS de moyenne.
Doom 3 dans les mêmes résolutions, en ultra, toujours avec un poil d´anti-aliasing et d´anisotrope, 40 FPS constant.
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:32:32
moi je joue en 1280 et detail a font et antyalising je sais pas quoi la 4x je pend quoi alors la x800 ou 6800
ma config un p4 2.800 1 giga de ram corsaire 400 assus p4c 800 deluxe et dd de 120 gigia serial atta cache 8 mo 2x
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:32:48
c´est doom3 pas domm3
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:34:02
tu peux prendre la x800xt sans pb, mais bon il faut se dire que de toute manière une ou l´autre cela ne joue pas à grand chôse, car ces 2 cartes sont surpuissante.
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:35:05
je sais faboss mais j´écris trop vite et je me trompe sans le faire exprès dans mes touche. A mon avis je deviens .
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:38:07
sa ser a rien 2 giga de ram lol
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:39:41
bah je le sais mais ce n´est pas ma config. Perso je préfère opter pour 1 go ( 2*512) de ram en pc4400 ou prendre 1 go ( 2*512) en X-trem low lantency de chez Corsairs.
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:16:08
d´office tu vois le filtrage ses l´anty et alysing ses cela cela sert a rendre une image plus net et plus belle
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:28:18
re, bah c sur qu´on peux pas comparer une meme carte sur 2 pc differents surtout avec les config d´enfer de certains ou avec l´o/c . ..des trucs que je fait pas ; )
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:32:50
" d´office tu vois le filtrage ses l´anty et alysing ses cela cela sert a rendre une image plus net et plus belle " -> je comprends pas bien mais ce que je voulais dire c´est que ati a inclu des optimisations non désactvable diminuant la qualité du filtrage trilinaire et aniso du coup la qualité avec aniso et meilleur sur 6800 que sur x800. Et c´est pas les seules optimisations agressive : dans lock-on par exemple, il manque des ombres et des vagues dans la mer... lol
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:59:42
donque pour toi la 6800 est mieux
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:02:59
donque pour toi la 6800 est mieux -> tout à fait
ocb69
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:04:35
vu le niveau, entre une 6800 ou une x800, c´est la même chose à quelques crottes prêt... faut arrêter d´halluciener... enfin moi, je fait pas le difficile, filez en moi une des 2 et je serai
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:07:41
d´office mais j´avais deja entendu parler de se que dit faboss
que nividia avait lui changer des choses et amener un plus
parcontre ati lui na fait qu´optimiser ses chose la avec quelque l´acune comme les blemes dans l´anty l´anty et alysing
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:18:29
nVidia, antialiasing, filtrage anisotrope, lacunes. Réécrit j´ai pas comprit ton message la-fouine0071
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:19:46
ocb69 -> en tout cas à 500€ la carte, vaut mieux pas se tromper...