CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tj moi sorry mais bon dilem oblige

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:28:45

et aussi les optimisation ati sur le filtrage, non désactivable c´est pas bien, je trouve.
Et puis l´architecture du 6800 est bien mieux que celle du x800.

soner
soner
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:28:50

X800XT.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:29:45

la-fouine0071 ===> cela arrache grâve surout sous far cry avec une moyenne en 1024*768 ( détail élevé mais filtre désactivé)de 70 fps, franchement j´étais sur le cul quand j´ai fais le test, malheureusement je n´ai pas eus le temps de voir sous domm3.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:31:54

mais naturellement les machines que j´ai téstée avait toute des config de ouf genre:
p3 3 ghz o/c à 3.6 ghz
2 go de ram
x800xt
dd raptor 74 go.

soner
soner
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:32:23

FarCry, en 1280 par 1024 tout détails au maximums, avec un poil d´anti-aliasing et d´anisotrope, toujours 45 à 50 FPS de moyenne.

Doom 3 dans les mêmes résolutions, en ultra, toujours avec un poil d´anti-aliasing et d´anisotrope, 40 FPS constant.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:32:32

moi je joue en 1280 et detail a font et antyalising je sais pas quoi la 4x je pend quoi alors la x800 ou 6800

ma config un p4 2.800
1 giga de ram corsaire 400
assus p4c 800 deluxe
et dd de 120 gigia serial atta cache 8 mo 2x

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:32:48

c´est doom3 pas domm3

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:34:02

tu peux prendre la x800xt sans pb, mais bon il faut se dire que de toute manière une ou l´autre cela ne joue pas à grand chôse, car ces 2 cartes sont surpuissante.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:35:05

je sais faboss mais j´écris trop vite et je me trompe sans le faire exprès dans mes touche. A mon avis je deviens :fou: .

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:38:07

sa ser a rien 2 giga de ram lol

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:39:41

bah je le sais mais ce n´est pas ma config. Perso je préfère opter pour 1 go ( 2*512) de ram en pc4400 ou prendre 1 go ( 2*512) en X-trem low lantency de chez Corsairs.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:16:08

d´office tu vois le filtrage ses l´anty et alysing ses cela cela sert a rendre une image plus net et plus belle

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:28:18

re, bah c sur qu´on peux pas comparer une meme carte sur 2 pc differents surtout avec les config d´enfer de certains ou avec l´o/c . ..des trucs que je fait pas ; )

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:32:50

" d´office tu vois le filtrage ses l´anty et alysing ses cela cela sert a rendre une image plus net et plus belle "
-> je comprends pas bien mais ce que je voulais dire c´est que ati a inclu des optimisations non désactvable diminuant la qualité du filtrage trilinaire et aniso du coup la qualité avec aniso et meilleur sur 6800 que sur x800. Et c´est pas les seules optimisations agressive : dans lock-on par exemple, il manque des ombres et des vagues dans la mer... lol

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:59:42

donque pour toi la 6800 est mieux

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:02:59

donque pour toi la 6800 est mieux
-> tout à fait

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:04:35

vu le niveau, entre une 6800 ou une x800, c´est la même chose à quelques crottes prêt... faut arrêter d´halluciener... enfin moi, je fait pas le difficile, filez en moi une des 2 et je serai :ok:

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:07:41

d´office mais j´avais deja entendu parler de se que dit faboss

que nividia avait lui changer des choses et amener un plus

parcontre ati lui na fait qu´optimiser ses chose la avec quelque l´acune comme les blemes dans l´anty l´anty et alysing

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:18:29

nVidia, antialiasing, filtrage anisotrope, lacunes.
Réécrit j´ai pas comprit ton message la-fouine0071

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:19:46

ocb69
-> en tout cas à 500€ la carte, vaut mieux pas se tromper...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment