en effet la puissance de la geforce 6800 n´est meme pas encore bien maitrisé, d´ailleur en utilisant simplent des nouveaux drivers la carte peut gagner beaucoup de puissance.
Et puis l´architecture du 6800 est compatible ps3.0 est dispose d´une precision des shaders de 32Bits ( contre ps2.0b et 24Bits chez ATI)...