En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki as shareaza ??
dartuil
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:00:56
ki las ? ? ki veu me zippé des fichiers svp :help
dartuil
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:04:10
:help: jai kun 56k
assassineur
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:05:01
je lai mais je lai jamais utilser dsl
dartuil
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:08:59
sniiiiiiiiif
tiger198
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:18:40
tien un mouchoir
loicb544
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:20:00
et pk tu le DL pas , parcke sa sert a rien de ne pas le télécharger ( puis zippé , faut inclure les clé registre il me semble) puiske a mona vis , t´a envie de télécharge dessus via shareaza
dartuil
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:38:02
oui svp help me jai kun 56k c pour sa ke jvou demande de laide svp
loicb544
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:39:10
si t´a que du 56k pk tu veut pas DL shareaza , mais DL SUR shareaza?
dartuil
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:51:22
alors vou me zippé des fichiers svp ? ?
dartuil
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:55:42
:help:
dartuil
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:04:43
vin-moi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:05:17
non, c´est une insitation indeirecte au piratage.
dartuil
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:09:13
atten 2 fichier ke je veux
dartuil
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:37:35
oui
Flack502nd
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:39:52
Blackwarriorlp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:42:37
re-
dartuil
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:44:31
allez arrétez sa les gars je vou en serè trè reconaissant