dartuil Posté le 05 septembre 2004 à 02:48:12
je galère pour les avoir jai un dl de 228.48 mo il me manke 11 heures pour le finir jai un 56k+ je dl à 14 ko/s
ben voyons, je vais te croire!!!! en plus, tu es sérieux?? ben dit donc, et si tu croit que je vais te laisser user de ma bande passante, tu rêve, je ne te laisserai même pas 1Ko/sec. de mes 200ko/sec. de up!! je ne suis pas l´abbé pierre!