ok super bonne nuit
14Ko/s cela serais plutot du 128k et non un 56k ou tu download entre 4à7 ko/s
non à 14 ko/s pa à 4ou 7
ben voyons
hihi jsui pa calé kestion internet
ça, on avais compris!!
elle est sorti la démo de doom3 ? vou avez trop de chance vou les français
oui ou non?
Le jeux meme de Doom3 est sortie depuis peu mais dou tu sort toi?
je voudrè voir si la démo tourne sur mon pc avant
avec cette fausse config
jai un 2,5 ghz avec 512 mo ddr sdram pc 2700 et une gforce 4 mx 440 overclokée
Bah! cherche avec Google tu finiras p-e par trouver?
Mais si tu as moin de 2 ghz ou équivalant et pas une bonne CG , je te conseil pas de l,acheter
sa marchera
ok thanks mon pote
ta po msn ? ?
Gf4 mx 440 avec détail min. en 640x480 =16 bits mais pour ton 2.5 ( Celeron) Non! oublie ça les Celeron son pas bon pour jouer
didil_le_bos@msn.com
pentium 4
merci goodman321