En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hebergement de clan
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:15:00
bonjour vous voulez crée un clan avec site web pré installé?si oui l annonce est faite pour vous voila hebergement de 25 mo avec acces ftp + pré-installation de nuked klan ou clanlite pour 4 € l inscription les autre mois ses gratuit donc a vie.voici le liens http://www.freuja.game-host.org/clanlite pour de plus ample renseignement il ya un forum sur le site ou repondez ici j essayerais de repondre merci
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:21:00
caribe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:31:48
tu la heberge sur quel site ton site ?
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:35:19
sur mon serveur quyi se trouve chez moi
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:45:39
bande passante ?
sinon c´est pas un peu petit 25mo ?
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:48:32
sacahnt que phpnuke seul , sans rien fait 12mo
y aura po grd chose pour le reste
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:49:03
et change ton sondage , il est faux maintenant
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:50:36
donc il reste 13mo
il suffit qu´il y est quelques fichiers à dl des images en 1024 quelques vidéos
et plus de place
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:51:37
Sondage vous aimez notre hebergement gratuit? oui ses genial de trouvé ça oui bof on a vu mieux ses trop nul!
sondage est faux
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:52:25
lol comme c bizarre , je l´ai dit aussi
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:54:14
loicb544 -> désolé j´avais pas trop regarder
et aussi c´était plus fort que moi
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:56:08
lolll
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:58:55
moi je pense quand même qu´il ´y a pas assez d´espace
il reste 13mo une fois le truc instal
après faut compter le forum
quelques vidéos , wallpapers , images en 1024 voir plus, des fichiers , des mods . ..
n´ai je pas raison ?
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:01:31
le forum est inclu dans phpnuke
vin-moi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:04:03
combien de taille max pour la base de donnée ?
vin-moi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:19:27
a il est plus la !
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:21:32
bon deja ses 25 mo en plus de nuker klan avec forum vous payé que 4€ pour une duré indéterminé voila repondu essayé de trouvé moins chere!!!! si 4€ ses trop chere pour une duré a vi allé sur un autre hebergeur les base de donné ses ilmité voila
stan90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:21:58
25 Mo? a 4€?
met en 75 ou 100 t aura plus de succces
stan90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:23:48
ah.... a vie? durée illimitée? ok... mais kan meme.. ta cbm de place sur ton serveur? jsui sur k t en a bien + que pour 25Mo/personne
de toute facon tu fai qu au bout d un moment, avec les 4€ t achete un new DD comme sa les gars seront + content...apres tu di 2€ inscription au 50Mo lol
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:25:14
ba va voir sur un autre hebergeur avec les base ilimité tu devra deja payé plus que 10 € et par moi en plus!! donc a toi de voir moi je m en fou ses pour vous