CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hebergement de clan

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:15:00

bonjour vous voulez crée un clan avec site web pré installé?si oui l annonce est faite pour vous
voila hebergement de 25 mo avec acces ftp + pré-installation de nuked klan ou clanlite pour 4 € l inscription les autre mois ses gratuit donc a vie.voici le liens http://www.freuja.game-host.org/clanlite
pour de plus ample renseignement il ya un forum sur le site ou repondez ici j essayerais de repondre merci

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:21:00

:up:

caribe
caribe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:31:48

tu la heberge sur quel site ton site ?

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:35:19

sur mon serveur quyi se trouve chez moi

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:45:39

bande passante ?

sinon c´est pas un peu petit 25mo ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:48:32

sacahnt que phpnuke seul , sans rien fait 12mo

y aura po grd chose pour le reste

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:49:03

et change ton sondage , il est faux maintenant

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:50:36

donc il reste 13mo

il suffit qu´il y est quelques fichiers à dl des images en 1024 quelques vidéos

et plus de place :)

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:51:37

Sondage
vous aimez notre hebergement gratuit?
oui ses genial de trouvé ça
oui
bof on a vu mieux
ses trop nul!

sondage est faux

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:52:25

lol comme c bizarre , je l´ai dit aussi

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:54:14

loicb544 -> désolé j´avais pas trop regarder

et aussi c´était plus fort que moi :rire:

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:56:08

lolll

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:58:55

moi je pense quand même qu´il ´y a pas assez d´espace

il reste 13mo une fois le truc instal

après faut compter le forum

quelques vidéos , wallpapers , images en 1024 voir plus, des fichiers , des mods . ..

n´ai je pas raison ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:01:31

le forum est inclu dans phpnuke

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:04:03

combien de taille max pour la base de donnée ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:19:27

a il est plus la !

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:21:32

bon deja ses 25 mo en plus de nuker klan avec forum vous payé que 4€ pour une duré indéterminé voila repondu essayé de trouvé moins chere!!!! si 4€ ses trop chere pour une duré a vi allé sur un autre hebergeur les base de donné ses ilmité voila

stan90
stan90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:21:58

25 Mo? a 4€? :rire:

met en 75 ou 100 t aura plus de succces :ok:

stan90
stan90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:23:48

ah.... a vie? durée illimitée? ok... mais kan meme.. ta cbm de place sur ton serveur? jsui sur k t en a bien + que pour 25Mo/personne

de toute facon tu fai qu au bout d un moment, avec les 4€ t achete un new DD comme sa les gars seront + content...apres tu di 2€ inscription au 50Mo
lol

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:25:14

ba va voir sur un autre hebergeur avec les base ilimité tu devra deja payé plus que 10 € et par moi en plus!! donc a toi de voir moi je m en fou ses pour vous

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment