j ai telecharger le programe tu voie et installé puis programé dans apache
donne le nom du programe stp
mysql
s tou et apres tu a fait koi ?
si tu veux crée ton serveur web de un faut ip static ( qui change pas) si ses pour monté un serveur dit moi je te donne un tuto
tu le redemarre tout les combien de temps tons serveur ?
Ouais mais moi je veut faire un site avec nuked klan et l´heberge moi meme alors aide moi si ta msn prend le mien " brayanbarros@msn.com "
je vais mange ajoute moi apres on parlera merci
jke peux te donné juste un tuto pour msn j ai pas chuis sur icq http://giminik.developpez.com/apache/index.php#ConfigMysql
prend easy php , sa va + vite lol
easy php ses bien mais il manque des module et ses mis avec des ancienne version d apache et ect
mon serveur je l etaint jamais sauf pour les mise a jour voila
l hebergement est gratuit mnt donc pour profité cliquez sur le liens http://freuja.game-host.org/clanlite