CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hebergement de clan

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:26:20

freuja Posté le 02 septembre 2004 à 17:21:32
bon deja ses 25 mo en plus de nuker klan avec forum vous payé que 4€ pour une duré indéterminé voila repondu essayé de trouvé moins chere!!!! si 4€ ses trop chere pour une duré a vi allé sur un autre hebergeur les base de donné ses ilmité voila

:d) laposte.net : 50mo , base de donné MySQL illimité , très rapide , et rapide n installation de phpnuke facile(phpnuke a DL , puis a uploader sur le serveur , et mettre l´url du fichier install.php)

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:26:56

ba si , il y a largement mieu : http://www.kidlogis.com : 3.36 € / ans = paiement 2 allopass a l´inscription et t tranquil pendant un moi = 150 Mo , php/ mysql et plein d´autre truc, franchement c´est carément mieu que ton truc mais pour ceux qui on pas envit de se lancer, ton truc est bien :)

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:28:51

puis d´ailleur , y a d´autre offre comme la sienne ( phpnuke déja installé etc) pour moins de 4€ , et pour + d´espace libre

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:29:08

ba oui justement ses pour acheté du materiel suplementaire deja ses pas pour moi l argent sa tombe direct pour le materiel

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:31:06

je rappele les 4€ ses pas par mois mais a vie

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:37:47

euh, comment peut tu garantir ton offre a vie ? si t´a un accident et que tu decede ? tu fait comment pour la garantie a vie ?

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:39:06

c etais pour dire que pour les moi a venir y aurais rien a payé d autre voila

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:39:41

vin-moi -> les risques à prendre :rire:

sinon comment ils font si après 1 mois tu décide d´arrêter ça ?

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:43:04

je n arreterais pas pk??? car j heberge mon site aussi donc je voie pas pk j arreterais sa fait 1 an que mon serveur est ouvert et depuis deux mois j heberge des clan

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:46:09

kestion : t´a quoi comme serveur?

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:48:05

sur windows serveur + apache + guildftpd + php+mysql

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:48:50

met un bon antivirus et met tout les pathcs windows

c´est un conseil

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:50:44

t inquiette pas tout ça est fait

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:51:59

linux serait + apropiré :ok:

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:53:07

sa ses prevu

caribe
caribe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:53:36

comment tu a fait pour pouvoir heberge le site avec nake clan

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:55:43

pour j ai telecharger la derniere version de nuked klan j ai installé avec les base mysql ses simple

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:58:26

j´te conseille de passer sous linux pour ton serveur

parcke , y va aps faire long feu a mon avis ton serveur windows

freuja
freuja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:02:35

t inquiette j ai des dispositif de mis de plus j ai jms eu de probleme et sa fait plus d un an que j ai

caribe
caribe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:23:21

et tu la eu ou ta base mysql ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment