freuja Posté le 02 septembre 2004 à 17:21:32
bon deja ses 25 mo en plus de nuker klan avec forum vous payé que 4€ pour une duré indéterminé voila repondu essayé de trouvé moins chere!!!! si 4€ ses trop chere pour une duré a vi allé sur un autre hebergeur les base de donné ses ilmité voila
laposte.net : 50mo , base de donné MySQL illimité , très rapide , et rapide n installation de phpnuke facile(phpnuke a DL , puis a uploader sur le serveur , et mettre l´url du fichier install.php)