Salut à tous !
Je possède une Club 3D ATI Radeon 9600 XT 128 Mo, fréquences d´origine : 499.50/337.50. Vous croyes que je peux la pousser jusqu´à combien?
J´ai oublié le :
quoi!
les 9600XT sont a 500/325, les 9600Xt de marque sapphire et club 3d sont o/c d´origine
Moi je vais dire 580/450 petit à petit je l´ai fait sur une 9600pro donc avec une xt ca doit le faire aussi
Oui je sais miel d´oreille
Pour tester et voir apparaître les artefacts je lance call of duty par exemple?
Club 3d : 500/325Sapphire : 500/325Generique : 500/300GeXcube : 500/200PowerColor : 500/300
Ben fait des benchs a chaque fois que tu monte de 5.
Mais il faut un bon systeme de refroidissement^^
Je vais télécharger 3d mark alors
major laisse la a 500/325, les 9800pro sont a 380/340 , et pis faut un super bon systeme de aircooling
les 6800U sont a 450/1200
Vous pensez tous que je dois laisser comme ça?
La mienne est une Bravo est la fréquence mémoire est à 338 ( 337.50)
major poste avc lautre pseudo
Bon alors personne?
Utilise les drivers omega tu feras des merveilles avec les possibilités d´overclockage des cartes ati proprosés aux options de ces drivers la
Là je suis à 506/341 et tout se passe bien apparement. Je peux augmenter encore un peu?