Ok pour l´o/c cpu moi j´ai dessus 512 Mo ram 3200 Ocz meilleur que de la Corsair, un water thermaltake etc ----
Ok Qdi beurk !
Disons ca va ton xp1800+ ca tourne bien deja
Pour 2005 prend un Athlon 64 ca le fera je vais pas tarder à en prendre un aussi dés que j´aurais vendu 2/3 de mes uc Amd en Athlon pour racheter un Athlon 64 