CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overclocker ma 9600 XT.

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:59:35

510/344 est c´est :ok: :-d

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:11:32

Monte encore :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:12:52

Sur ma 9600pro j´arrive à ca >
580/450

Mais prévoir un double dissipateur sur ta carte et un bon ventilo dessus :ok:

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:14:10

J´ai le ventilo d´origine alors je crois que je vais laisser comme ça non?

Je vais pas investir pour o/c...

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:17:35

[--AaAa--] ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:18:55

J´ai le ventilo d´origine alors je crois que je vais laisser comme ça non?

C´est fou comme le topic descend vite ! :fou:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:20:16

Moi j´ai install un double dissipateur et de 400/300 j´ai monté ma 9600pro à 580/450 :ok: mais bon pour ta XT c´est rien tu a gagner des miettes la sur tes fréquences d´origine de 500/300 les base d´une XT si tu es à 506/341 :ok:

L´astuce monte d´abord au max ta mémoire de 5 en 5 et ton core/gpu ensuite dés que tu arrives à la limite saturation de la mémoire tu verras des ronds bizarre à l´écran tu descends la mémoire de - 5 Mhz et ta mémoire sera à la limite ensuite tu vas jouer sur le core et le monter au maxi pareil de 5 en 5 dés que tu es à la limité tu descends de - 5 mhz pareil et tu auras les limites possible o/c de ta carte :ok:

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:21:32

Beuh je veux pas voir des ronds moi :rire:

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:22:41

J´ai monté à 515/351 là.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:23:53

C´est comme des petits ronds comme des pixels sur l´écran et ca fait flou ca indique le max de la carte quand à sa fréquence possible pour l´o/c mais bon fais gaffe à pas la grillée parce qu´aprés tu dois ressortir des RONDS pour en acheter 1 autre :rire:

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:24:35

:lol: Sauf que c´est les même ronds :snif:

Je vais en rester là ( 515/351)

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:27:18

J´ai oublié le PAS après le c´est :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:27:44

C´est rien ca de ta fréquence initiale de 500/300 t´es monté à 515/351 hu hu hu :lol: +15 pour le gpu et + 51 pour la mémoire :rire2:

Avec ventilo d´origine de 5 en 5 tu dois pouvoir facile aller à 550/380 c´est fesable essaye si ta pas peur eh eh eh :rire:

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:48

:lol: On se moque pas :-) J´ai pas envie de griller moi :) Tiens mon écran s´est brouillé :( J´ai remis les fréquences d´origine !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:32:48

Non impossible que à ces fréquences ca brouille sinon le reste de ton pc est pourri et ne tiens pas l´o/c :lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:33:33

Parceque ma carte déjà c´est une club 3D donc la fréquence mémoire est déjà à +25 mais en plus c´est une bravo donc +25+13.

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:36:42

Bah je suis pas aveugle, quand j´ai lancé PowerStrip ça c´est brouillé. Et le reste de mon PC c´est pas terrible en effet :)

QDI VIA KT266
AMD Athlon xp 1800+ ( ventil PIII)
512 Mo de RAM PC 2100
Boitier MT ATX 300W Hercules.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:00

( ventil PIII) :lol:

Prend un thermaltake +11 Volcano :lol:

Non ta vu double !

Le kt266 les cartes mère avec ce chip elle sont pas superbe pour l´o/c :(

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:55

En plus sur ta carte mère avec le chip kt266 ta un port agp 2x cuic ca pas trés bon ca :(

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:41:41

:lol: Je vais pas upgrader ce PC lol. Dépenser de l´argent pour ventiler un 1800+ c´est inutile :rire:
Je vais attendre jusqu´en 2005 et je me fais monter un nouveau PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment