Moi j´ai install un double dissipateur et de 400/300 j´ai monté ma 9600pro à 580/450
mais bon pour ta XT c´est rien tu a gagner des miettes la sur tes fréquences d´origine de 500/300 les base d´une XT si tu es à 506/341
L´astuce monte d´abord au max ta mémoire de 5 en 5 et ton core/gpu ensuite dés que tu arrives à la limite saturation de la mémoire tu verras des ronds bizarre à l´écran tu descends la mémoire de - 5 Mhz et ta mémoire sera à la limite ensuite tu vas jouer sur le core et le monter au maxi pareil de 5 en 5 dés que tu es à la limité tu descends de - 5 mhz pareil et tu auras les limites possible o/c de ta carte 