C´est comme notre amis Cédric, aussi un hard-gamer de Counter strike, qui est parvenu a passer sur :
TF1 : émission 7 à 8
PCinpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/TF1_aime_la_telerealite_pas_Cedric.htm
Netg-Radio : http://www.Netg-Radio.net ( bah c´était à la radio quoi
)
NoFrag : http://www.nofrag.com/news/fev2003/02/5109.html ( le MP3 de la radio est dispo)
Lpic-fr : http://www.Lpic-fr.net
Enfin bref, la totale 