CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un type de JV.com parviens a se faire...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
14 août 2004 à 13:27:31

connaitre grace au forum...

:d) onebadbandito : hard-gamer de Counter Strike sur Xbox-Live parvient à faire rédiger un article chez PCinpact ( http://www.pcinpact.com/actu/news/Humour_le_meilleur_joueur_a_CS_cest_onebadbandito_.htm ) et a faire une interview à ZeDeathTouch ( http://www.zedeathtouch.net/zdt/numero_8/page_5_syspage_1.htm )

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
14 août 2004 à 13:28:19
N0rk
N0rk
Niveau 5
14 août 2004 à 13:32:31

:lol: chui trooooo mdrrr :lol:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
14 août 2004 à 13:33:46

15h par jour! Il fait de la peine le mec!!

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
14 août 2004 à 13:33:52

hahahah :rire:

mazman
mazman
Niveau 10
14 août 2004 à 13:34:17

IL est AwARree ! ! AwAARrree :-)

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
14 août 2004 à 13:37:16

ZDT: Peut-tu te présenter à nos lecteurs ? Quel âge as-tu, que fais tu dans la vie, etc.
onebadbandito: j´ai 23ans, je suis maintenant au chomage

:honte:

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
14 août 2004 à 13:37:51

C´est comme notre amis Cédric, aussi un hard-gamer de Counter strike, qui est parvenu a passer sur :

TF1 : émission 7 à 8
PCinpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/TF1_aime_la_telerealite_pas_Cedric.htm
Netg-Radio : http://www.Netg-Radio.net ( bah c´était à la radio quoi :) )
NoFrag : http://www.nofrag.com/news/fev2003/02/5109.html ( le MP3 de la radio est dispo)
Lpic-fr : http://www.Lpic-fr.net

Enfin bref, la totale :-d

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
14 août 2004 à 13:39:16

dommage que ça fait si longtemps pour Cédric, les MP3 sont plus dispos...

Enfin bref, pour ceux qui ont eu la chance de voir la news à temps, c´était tout bon :ok:

bob63
bob63
Niveau 11
14 août 2004 à 13:39:53

le gars il se la pete bien, " meilleur du monde" qu´il aye au usa et qu´il rencontre les vrai PRO de CS sur xbox live, il comprendra ! !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 août 2004 à 13:40:21

bah faut de tout pour faire un monde.

philib-
philib-
Niveau 10
14 août 2004 à 13:40:30

TROP TROP TROP :lol: ce mec ! !!!!!!!!!

omuga
omuga
Niveau 10
14 août 2004 à 13:40:41

Hum faut faire gaffe ce sont peut etre des pros...mon pote Sixpounder est polonnais et il joue a RVS il est toujours premier a clanbase...
je vois des gros cons ne pas y croirent mais bon..

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
14 août 2004 à 13:40:59

Counter Strike aura détruit bien des vies :-d

Souvenez vous!!!

Driss passé à la téloche ( ça se discute) ou j´en ai même fait un topic :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-7652884-1-0-1-0-0.htm

et la vidéo est encore en ligne :d) http://www.rogerthat.free.fr/driss.wmv

Aussi un accro de CS!!

omuga
omuga
Niveau 10
14 août 2004 à 13:43:27

alala counter est mort...attendez encore un peu pour des bons FPS multis arf

foubidou
foubidou
Niveau 10
14 août 2004 à 13:44:41

j´ai un lien valide pour cedric frag le mp3 si ca interesse qqun qu´il le dise je posterai ici ; )

omuga
omuga
Niveau 10
14 août 2004 à 13:48:47

Putain le gamin c´est vraiment un gros NAZ
Franchement c´est un peu comme la cigarette du matin non :fou: lol
il devrait voir un medecin ce pauvre gamin...
:honte:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
14 août 2004 à 13:48:51

ça m´intéresse

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
14 août 2004 à 13:53:55

C´est un vrai petit con le Driss...

J´en reviens pas...

omuga
omuga
Niveau 10
14 août 2004 à 13:56:50

Un ptit medecin doit lui faire du bien...pauvre grand mere ca c´est chiant il fait honte...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment