en tous cas c vraiment degeu
que VALVE ai couper les cs 1.5 pour forcer toul les gamers a jouer en 1.6 je trouve ca pathetique mais surtout déplorable j´en témoigne par les promos sur la location des servers 1.6 . .. jamais eu de promos avant et com par hasard les promos arrivent . . y aurait t il moins de joueurs en 1.6 ke 1.5 en tous cas moi tous ceux ke je connais ki jouaient en 1.5 ont lacher steam et ca version 1.6 et tous avait une clé CD donc ce n´est pas du a un probleme d´installation de jeu ni meme a un refus de mise a jour mais bel et bien a un boycote de cette version 1.6 qui est selon moi de la merde meme si nivo graphisme elle n´est pas comparable . . mais un jeu comme CS le graphisme ( qui entre nous sur 1.5 n´etait pas si moche ke ca)on s´ne fou un peu c la jouabilité qui compte le plus
Tony vraiment dégouté