CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un type de JV.com parviens a se faire...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
14 août 2004 à 13:57:04

et ses pov´ potes...

" Si on avait une copine, on serait obligé de se lever et de se laver, on arreterait déjà un peu le pc..."
" Ma mère, quand je joue au pc, qu´elle me parle pas sinon je l´insulte direct, c´est la faute au pc hein..."

omuga
omuga
Niveau 10
14 août 2004 à 14:00:13

Ptain mais le GROS CON , si je le vois je lui pete la gueule a ce mome il manque de respets...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 août 2004 à 14:01:51

" Si on avait une copine, on serait obligé de se lever et de se laver, on arreterait déjà un peu le pc."

:malade: put1 je comprend qu´il n´a pas de copine.

alex-61
alex-61
Niveau 10
14 août 2004 à 14:02:07

cool

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
14 août 2004 à 14:03:31

il se lave pas :malade:

je serais sa mère je lui mettrais des baffes a ce môme ! !!!! elle est trop gentille sa mère , il lui manque l´autorité d´un père :oui:

omuga
omuga
Niveau 10
14 août 2004 à 14:03:54

Pfff...et il va pas a l´ecole mais a l´internet cafe...franchement decevant ce mome... :honte:

foubidou
foubidou
Niveau 10
14 août 2004 à 14:05:58

http://membres.lycos.fr/hezix/Cedric%20frag.mp3

et pour ceux qui ont pas vu le 7a8 sur ce gars cherchez le il existe sur le net voila :ok:

voila 2 3 citations :

" si je prend le temps de manger , jme fais tuer"
" ma copine ma dit c moi ou le jeu jlui ai dit tu sais ou est la porte"

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
14 août 2004 à 14:11:05

LOOOOOL je me rapel de ce topic a la con mdr, j y avai meme participer il me semble ! ! looool je me doutai pa que sa aurai tant de repercution.... hahaha j en suis encore xpldr quand il explique ses strats ahhahahahahahha 2 au fusil a pompe et 2 qui me couvre a la mitralleuse lourde hahahahahahhahahha :lol: :lol:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
14 août 2004 à 14:14:21

le lien pour cédric ne va pas...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
14 août 2004 à 14:16:57

TBK Driss c vraiment un gros laid c monstrueux!!!

Déjà que je passe environ 6 heure par jour sur l´ordi et que ma ptite amie me traite d´accro lui 15 heure par jour et le reste du temps y dort!!!

attendez que je montre sa à ma ptite amie elle va pu jamais me traité d´accro :lol:

omuga
omuga
Niveau 10
14 août 2004 à 14:20:23

Arf bon un gros malade quoi pas de vie social...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
14 août 2004 à 14:21:32

On est encore qu´en France :-)

Faut pas demander les cas qu´il doit y avoir en angleterre ou aux states...

omuga
omuga
Niveau 10
14 août 2004 à 14:23:43

la zik de cedric est pas mal lol :rire:

omuga
omuga
Niveau 10
14 août 2004 à 14:31:14

La question se pose toujours : Ou est le pere ?
tu lui donnes deux peres de claques et puis Basta

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
14 août 2004 à 14:33:14

lol le gas a peine pas pretencieux , ca vie est une vie virtuelle dans la Xbox , il connait rien d´autre , bref c un associal de premier choi et un gas completement a cotre de la plaque .

omuga
omuga
Niveau 10
14 août 2004 à 14:35:54

Le probleme c´est que c´est souvent des gens a problemes. Que ca soit scolaire ou dans sa vie
il n´a generalement pas d´amis et reste coller devant son ordinateur comme ce fameux cedric
pauvre garcon lui aussi , victime du virus counter
:rire: Bref la meilleur chose a faire et de balancer le pc a la poubelle et que les parents jouent leurs roles , c´est mon avis perso.

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
14 août 2004 à 14:38:54

pourtant CS n´est pas si terrible que ça ! !!!!

Guerrier
Guerrier
Niveau 5
14 août 2004 à 14:39:22

trop loul la zik =P

oliparty
oliparty
Niveau 8
14 août 2004 à 14:54:54

cédric frag il te bouffe sans sel ni poivre ahah trop mdr

gueno365
gueno365
Niveau 3
16 août 2004 à 13:06:25

Encore un malade mental ki se prenpour dieu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment