Voila ma 1ere video perso que j´ai cree avec un pote alors soyez indulgents :pMerci et bon dowload.
http://perso.wanadoo.fr/xers/The%20Crazy.rar
ça parle de quoi ? juste pour voir si je DL ou pas...
lol y´a du Q , enfin des poils ?
trop canon c est une video battlefield 1942
Ha oui dsl c une video battlefield 1942!
bravo vachement bien la video
Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiire!! GG les gars, franchement, c´est super!!
Pas moyen de lire Voici le message que j´ai . ..
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//services.wanadoo.fr/Pages_Perso/C/Erreur/susp13.html
Voilà ce qui arrive quand on est 9 jours en retard...
http://perso.wanadoo.fr/ratchet/The%20Crazy.rar new lien
http://perso.wanadoo.fr/ratchet/The%20Crazy.rar
sa dl je te dit sa dans 10 minutes
je vien de le lancer le dl je te di ca dans 4mn
Salut Pleymo-bile, 57 Mo c´est trop pour moi ! !! J´ai que un 56k ! !!
vrai bien
Beau travail
Incroyable maitrise
En tout cas moi ce que j´en dit, c´est continue comme ça ; )
thx ^^
Elle parle de quoi cette video ?
xers heuuu je croi que ta video je l´ai vu ya du style 4ou5mois sur le net c´est vraiment toi qui la faite ? ??