ouai chapeau gars!!! chouette video " the crazy"!!!
je te felicite bien!!!! bravo!!
par contre a 2:25 peut tu me dire comment tu as fait cette cascade c hallucinant lol
et j´aimerais aussi savoir c´est qui l´auteur de la zik car j´aime bien merci ! !
encore bravo xers 