CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma video :)

guignol2
guignol2
Niveau 10
31 août 2004 à 16:33:35

:mac: Elle parle de quoi cette video les gars ? ??????? :mac:

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
31 août 2004 à 16:35:34

Salut à tous voilà ma video de nfsu ( drift) :
http://perso.wanadoo.fr/doomslinger/nfsu/stormspire/StormDriftVid.rar

xers
xers
Niveau 10
31 août 2004 à 16:36:16

lol elle a pas 5 moi ma video je les terminer le 10 aout avec un pote . ..
regarde le generique de la fin ta toute les info

xers
xers
Niveau 10
31 août 2004 à 16:36:52

c une video bf1942

guignol2
guignol2
Niveau 10
31 août 2004 à 16:38:51

:mac: :ok: :mac:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
31 août 2004 à 16:44:47

:ouch2:

respect franchement sa tue

mais elle me dit qqch cette video yen a plein de vidéos comme sa qui traines sur le net ! !

xers
xers
Niveau 10
31 août 2004 à 16:55:14

ba lol c impossible c la seul et unique ke g cree pe pas en avoir 10 des comme sa . ..

munghe
munghe
Niveau 7
31 août 2004 à 17:01:13

ouai c bien ce que je dit

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
31 août 2004 à 17:06:01

Putain les deux vidéos tuent bien mais y à d´ces Bug de ouf dans le jeu :lol:

mp3master
mp3master
Niveau 10
31 août 2004 à 18:45:03

ouai chapeau gars!!! chouette video " the crazy"!!!

je te felicite bien!!!! bravo!!

par contre a 2:25 peut tu me dire comment tu as fait cette cascade c hallucinant lol
et j´aimerais aussi savoir c´est qui l´auteur de la zik car j´aime bien merci ! ! :)

encore bravo xers :ok:

mp3master
mp3master
Niveau 10
31 août 2004 à 18:48:42

oops g oublié de préciser: celle de la fin ´stop the rock´ car ta pas mis l´auteur, a moins que c le meme que ´pistolero´: clubbed to death?

totonitro
totonitro
Niveau 7
31 août 2004 à 19:00:02

zers comment tu fait pour enlever la bande son d´origine de la video?
Parce que moi quand jue rajoute un son, une nouvelle musique, a un enchenement de clip, et ben j´entend toujours le son de l´ancien clip...

mp3master
mp3master
Niveau 10
31 août 2004 à 19:14:44

pour ceux que ca interesse les musiques qui sont misent ds la video ( 4 au total)

pr le début:
Rob Dougan - Clubbed to death
ensuite:
Juno Reactor - Pistolero
3eme zik:
Apollo 440 - stop the rock
et pour le generique de fin pas besoin de vous dire le titre et l´artiste :ok:

mp3master
mp3master
Niveau 10
31 août 2004 à 19:15:19

hey PISTOLERO!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je kiffe trop cette zik :)

totonitro
totonitro
Niveau 7
31 août 2004 à 19:26:25

totonitro
Posté le 31 août 2004 à 19:00:02
xers comment tu fait pour enlever la bande son d´origine de la video?
Parce que moi quand jue rajoute un son, une nouvelle musique, a un enchenement de clip, et ben j´entend toujours le son de l´ancien clip...

:up:

mp3master
mp3master
Niveau 10
31 août 2004 à 20:20:54

:up:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
31 août 2004 à 20:23:03

Attention

L´accès aux Pages Perso de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo.

Ah c´était bien :)

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
31 août 2004 à 20:37:14

Spineripper>>>ta version de nfs tu l´oré po dl ? ?? bizar c en anglé :sarcastic:

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
31 août 2004 à 20:40:38

totonitro, si c´est toi qui enregistre les clips dans un jeu t´as juste à désactiver l´enregistrement du son, sinon, pour enlever le son sur des clips je sais pas, je n´ai jamais essayer. Tu utilise quel logiciel pour le montage ?

totonitro
totonitro
Niveau 7
31 août 2004 à 20:42:48

ben movie maker pareil que lui...
je sais qu´on peut l´enlever avec movie maker justement mais je ne me rappele plus du tout comment faire...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment