En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma video :)
Spineripper
Niveau 7
31 août 2004 à 20:46:02
AriStOtE22 => chut y faut pas parler de sa sur les forums Tu as raison, mais sache que j´ai l´original chez moi, mais j´ai garder le jeu en anglais, my suis habituer
Spineripper
Niveau 7
31 août 2004 à 20:50:05
totonitro => je vien d´essayer et j´ai trouver : alors prend ton ou tes clips et ajoute les sur la table de montage, sélectionne les, ensuite va dans Clip / / Audio / / muet. Et voilà.
Spineripper
Niveau 7
31 août 2004 à 20:58:28
Joli la video xers. Sa se voit que vous savez jouer
totonitro
Niveau 7
31 août 2004 à 21:07:02
merci beaucoup spiner
Spineripper
Niveau 7
31 août 2004 à 21:13:38
De rien, cest un plaisir d´aider qq1 ( surtout quand il dit merci )
-SnakEye-
Niveau 5
31 août 2004 à 21:15:05
Elle dechire ta video ! franchement, bravo !
SWATnotension
Niveau 7
31 août 2004 à 23:02:57
Wai elle est bien comparé à la mienne sur http://etienne.rouzeaud.free.fr/ dont le nom est " La SWATTEAM" qui montre les membres de l´équipe en pleine action .