En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tu deprimes ? viens dans mon bar
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:12:35
wè mais bon il est tard aussi les jeunes sont sensés être au lit place aux vieux
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 23:12:58
nah NOSTAR il a le droit d´avoir tout ce qu´il veut gratuitement ici, même le champagne, du Dom Perignon à 200 euros la bouteille! Allez Nostar, je t´offre une bouteille en excuse de la perte de contrôle qui a été faite ici!
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 août 2004 à 23:13:01
les mots bannits de ce bar sont :
toutes insultes imaginables ( sauf les rigolotes inventées dans vos petits coeurs douillet) tout ce qui à rapport au sexe ( oui on reste chaste ) pas de drogue pas de truc crade
C´est bon comme ça ?
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:13:22
edelweiss c´est quoi se post ça pourrit le topique (
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 23:13:31
Tient special du chef Nostar le canard lol Bowa les jeunes ils savent tout maintenant alors bon bientot tu leurs diras tu as deja fait l´amour ? et ils te diront oui , sachant q´il auront 13 ans....
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 23:13:48
PFFF! ça flood maintenant
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:13:59
eeeeeeeeeeeeeet c´est strict
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:14:38
yeah nostar veil au grain
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 août 2004 à 23:14:42
bon y a un dj la ? parce qu´on commence à s´endormir !
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 23:15:29
linkin_park_ Posté le 06 août 2004 à 23:11:29 oui si tu faits la liste je m´arrange avec vivement_noel pour que t´aies des consommation gratuites
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 23:15:50
Bowa tu devrais faire un topic SPECIAL BAR Nostar il y aurait du monde tu sais....enfin c´est une idee comme ca...edel . ..bon je fais rien mais surveille ton language
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:16:25
yeah c´est moi qui mix ptit sondage
metal ou rap ?
metal 1
rap 0
les votes sont fermés dans 5 min dépèchez vous de voter
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 août 2004 à 23:16:40
omuga
>>>>>> et la musique ? t´y pense à la musique.
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 23:17:03
merci pour le verre noel tu fait une tourné apres
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 août 2004 à 23:17:15
linkin_park_>>> claude françois ! !!!! youhouuouu !
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 23:17:36
linkin_park_:il est tard en france! au Québec il est 17h00... alors arrêtez vos âneries les mecs ce topic est bien si on veut le garder vous vous calmez! ouais ya un dj tu attend pas c´est LARA FABIAN qui s´époumonne de sa voix superpement superbe!
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 23:18:03
dsl alors vous avez le choix :
Linkin park Corneille Daft Punk de la techno ou du rap
ou des chansons de provances ?
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 23:18:11
linkin_park_ ===> en voila de la bonne musique ===> http://ns20.hosteur.com/~om/~geekatti/agadou/agadou.htm
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 août 2004 à 23:18:32
et cloclo ? resert moi une bonne jup´ plz...
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:18:49
nan je veux mixer pis désolé j´avais pas pensé aux quequois
metal 1
rap 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.