En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin conseil pour achat
dark-cassoulet7
Niveau 10
01 août 2004 à 23:56:57
voila je vais bientot acheter un new pc(sa va étre mon 3 eme)et avoir au passage un écran tft 17 " seulement je suis pas sur qui soit bon et comme jé pas envie de me faire pigeonner comme pour mon 2 éme pc(celui que jé)je préfére demander l´avis des plus expérimenter voila le lien vers la config du pc que jveux acheter: http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=P862001402 le prix cé 1600 € voila...
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 00:01:27
pitiée.... cé super important comme truc si sa foire chuis pas dans la merde alors dite ce que vous en pensez...
darkhavoc
Niveau 9
02 août 2004 à 00:01:46
si l´écrant vient avec c´est parfais, mias y a 3ghz 1go de ram sa c´est parfais, mais alors une ati radeon 9600se tu vas pas aller bien loin avec sa :S
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 00:03:34
aie merde je savais bien qui avais une escroquerie queque part mdrrr bah sé si nul que sa? moi si cé bon pour les jeux sa va mais si cé nul pour le ciné la jvé pas étre dacort...
darkhavoc
Niveau 9
02 août 2004 à 00:04:36
ben pour les jeux juste à cause de la carte graphqiue tu vas pas jouer avec des beaux detaille... sinon j´ai pas comprit ce que tu veux fais avec l´écrant
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 00:09:28
ben jé un 15 bien gros a l´ancienne mode de mon premier ordi alors si je peus changer l´écran avec une chtite réduc sa m´arrange pour les jeux sa me dérange pas a mort que sa soit pas des beau détail je suis pas comme sa ( et pis si cé tro moche je la change cé tout)mais cé surtout pour le cinéma que je vais me servir alors est ce que sa sufira pour matter des bo film?
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 00:10:46
et 128 mo DDR cé bien ou naze?
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 00:11:55
sinon ya que la carte graphique qui merde? le reste est OK?
darkhavoc
Niveau 9
02 août 2004 à 00:13:05
pour le cinema c´est bon, mias y a pas un ecrant qu vient avec un écrant plat ? ?
sinon pour le cinema c´est plus que suffisant ! ! maisp pour les jeux, faut pas compter pouvoir jouer à des jeux recent..
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 00:18:38
bah pour noéle je prendrai une pitite geforce 5900 xd avec le jeu far-cry lol sinon cé ce que je voulais savoir merci! et la carte 5900 geforce et si bien que sa? pasque moi jvais lacheter avec sinon lol
darkhavoc
Niveau 9
02 août 2004 à 00:19:57
ouasi je la trouve même parfaite
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 00:31:51
bon cé nickel alors... merci pour tout cé conseil,jé un peu la honte davoir demander si cét bien cé le meilleur packard bell lol mais javais peur qui é une merde(la carte graphique)au moin je suis prévenue!merci darkhavoc!
darkhavoc
Niveau 9
02 août 2004 à 00:51:21
mias de rien mon amis Dark
thekillerdu08
Niveau 9
02 août 2004 à 01:37:00
moi jai un packard bell et on di k c dla merde c vrai ou po?
thekillerdu08
Niveau 9
02 août 2004 à 01:39:01
moi j di commende les piece une par une c bcp mieu va sur www.ldlc.com
xers
Niveau 10
02 août 2004 à 01:39:08
. ... carte graphique de merde franchement fo mieux ke tu te fasse monter un pc car qi tu compte jouer o nouvo passe ton chemin