CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin conseil pour achat

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 août 2004 à 11:48:26

t´en fait pas ya 3 ans de garantie :lol:
et question pièce détaché je vois pas que ce qui t´empêche de les acheter ailleur par ex chez ldlc c´est ce que je fait d´ailleurs!!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 11:52:58

Pour dell il faut du dell ta pas compris ! style tu veux une barrette en + de 512 mo de ram en plus c´est du propriétaire donc faudra que tu achète une barrette chez dell à un prix de fou les autres marques ne fonctionneront pas dessus donc la garantie 3 ans de dell = bonne pour le poubelle :ok:

HEU faudra que tu m´explique comment tu fais fonctionner des pièces autres sur un dell car a majorité les pièces autres que dell ne fonctionne pas sur un dell ?

Au passage j´ai 7/8 unités centrale des vieux p3 invendables qui dorment dans mon garage c´est de la vrai daube c´est pc la :rire2:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 11:59:05

Tiens moi je te vends ca avec facture garantie 1 an juste l´uc + clavier/souris à 480 euros :ok:

- Tour Atx blanche et bleue, alim 350watts
silencieuse.
- CM asrock k7s8xe+.
- cpu xp2400+ cache 1 128 Ko / c2 256 Ko.
- 256 mo ram ddrpc2700 Samsung.
- Ventilo silencieux 1300/6800trm avec
réobus de réglage Thermaltake en facade.
- Hd de 60 Go ibm 7200t ( sans OS installé).
- Graveur Cdr/Cdrw 52x/48x/52x.
- Carte 3D Radeon 9600SE 128 ddr port agp 8x.
- Chipset son intégré ac´97 5.1.
- 4 ports usb2, 1 port reseau 10/100.
- Etc . ..
Unité centrale montée prêt à l´installation d´un o.s. et fonctionnement, vendu avec package emballé clavier multimédia touches fonctions internet + souris sans fils infrarouge neuf de marque Qware.

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 août 2004 à 12:00:48

moi j´ai pu changé la cg sans prob mais je sais pas pour le reste de toute façon chez dell ya 1giga de ram de toute façon ( y double la mémoire pour 1euros de +) se qui est suffisant pour un moment encore et le reste c´est quand même très rare de le changer. mais je comprends pas prk tu dis que la garantie est bonne pour la poubelle?

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 août 2004 à 12:35:48

non sa m´interesse pas merci

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 13:51:38

oula je sais plus quoi penser moi!
je sais que cé moin cher a acheter soit méme mais ce qui memmerde cé les logiciels...

et pis je suis pas super bon en ordi(pas vraiment un pro si vous voyez ce que je veux dire,je connais les cartes graphique et les processeurs,mais les cartes merés ou le reste je connais pas les valeurs des marques donc...

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 14:00:12

quequn pourrait me filer l´adresse dun site ou tout est expliquer?

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 14:04:04

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment