CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin conseil pour achat

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
02 août 2004 à 01:50:12

pc bureautike c a dire?

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 10:52:47

mmmh pas besoin de me le faire monter je demanderai a mon beau frére il ma montée le premier
cé son métier lol
sinon a part la carte graphique cé pas mal non?
jvé faire le calcul en achetant tout un part un

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 11:03:14

mm sa revient a 1349.99 € sé cher quand méme!
mé ya une chtite économie
et la j´ai pas tout mis(lecteur diquette , écran et logiciel)donc ptet pas si avantageux...

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 11:10:08

:snif2:

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 août 2004 à 11:14:55

va voir chez dell y me semble que c´est bcp mieux en configurant moi même un pc sur la site j´arrive a sa :

pentium 4 3,2ghz avec Hyper-Threading
1024 de ram
250go disque dur
écran plat 17
radeon x300 se ( pas terrible sa)
graveur DVD+R/+RW 8x
Microsoft® Windows® XP édition familiale

le tout 1438euros taxe comprise :ouch:

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 août 2004 à 11:18:48

je precise que c´est dans la gamme 4700

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 11:19:35

pas mal ouais mais:lecteur?
carte graphique ? (cé horible ce que tu propose la lol)
enceinte boitier?(le mien est trop vieux je peux pas mettre les composantes récentes)
souris,clavier?(endfin je peu garder les miennes)
si tu rajoute tout sa sa fait cher et compte pas tout les logiciel qui manque pasque xp sé bien bo mé ya pas tout...

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 août 2004 à 11:20:28

par contre le pentium 3.2 giga est superbe

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 11:24:20

HOULALA ! !! prend pas ca c´est du brand-name et c´est trop cher pour ce que c´est 1600 euros et à ce prix une radeon 9600se en carte 3d :rire2: les arnaqueurs :-((

Regarde sur http://www.ldlc.com monte toi ton pc et prend l´option montage par le service et a 1600 euros tu auras un pc plus performant que cette merde de packard-bell de pc de marque c´est à éviter ces pc pourris de Packard-bell :-((

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 août 2004 à 11:25:14

non mais ya tout clavier souris enceinte Microsoft® Works 7.0 va voir sur le site je peux pas te donner le lien sa marche pas mais c´est un pc comlet!!!!!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 11:26:46

Radeon x300 se :rire:

C´est égal à une 9200se carte bidon de bas de gamme carte à éviter :ok:

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 août 2004 à 11:31:13

en effet mais ya que le choix entre ATI Radeon X300 SE ou sa ATI Radeon X800 SE pour 180euros de + alors mieux vaux économiser et acheté une 9800pro plus tard

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 11:33:16

Achète direct une 9800pro chez un autre revendeur à quoi ca sert de perdre de l´argent dans une x300se qui sera ensuite invendable en occasion ou a trés bas prix :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 11:36:16

va voir chez dell

Hu j´avais pas vu ca vaut rien Dell c´est du brand-name aussi autant acheter ton pc en pièces le monter toi même si tu sais le monter ou le faire monter.

Moi je conseil d´éviter tous ces brand-names Packard-bell, Dell, etc.... ca vaut rien c´est des machines bridées à fond de la merde et un mot et le reste.

Voila à vous de voir ensuite ou vous mettez votre argent :ok:

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 août 2004 à 11:38:07

ehh c´est pas moi qui vas acheté faut dire sa a dark-cassoulet7 moi j´ai juste proposé une offre j´en peux rien si y propose que ces 2 cartes avec ce pc chez dell et tes obliger d´en prendre une de cg quand même alors autant prendre la - chères!!!

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 août 2004 à 11:40:31

pas d´accord avec toi la si t´arrive a me monter le même pc pour le même prix en pièce détaché la je suis d´acc y sera + performant mais je suis sur que t´arrive pas

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 11:41:01

Moi je dit juste évite d´acheter du brand-name Dell et compagnie ca vaut rien c´est des pc propriétaires :ok:

Pour les 1600 euros qu´il dispose chez ldlc.com il aura un superbe pc à lui de voir ou une daube de Packard-bell ou Dell ou un pc assemblé mais plus performant au même prix :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 11:42:24

Wolverain Posté le 02 août 2004 à 11:40:31
pas d´accord avec toi la si t´arrive a me monter le même pc pour le même prix en pièce détaché la je suis d´acc y sera + performant mais je suis sur que t´arrive pas

J´ai pas le temps de m´amuser à chercher la met perso je te trouve ca au même prix et j´en suis sur soit sur ldlc ou rueducommerce :ok:

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
02 août 2004 à 11:43:39

dark-cassoulet7 tes :mort:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 août 2004 à 11:44:34

Aprés tout débrouillez-vous si vous voulez acheter de la merde libre à vous achetez des Packard et Dell quand vous voudre changer une pièces ou autres faire évoluer votre pc il sera bon pour le poubelle car non évolutif ou a des prix de fous en pièces proposées par votre vendeur voila débrouillez-vous c´est votre problème et votre argent pas le mien :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment