CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une questions: Patch fr legale ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:17:54

Bonjour, j´aimerais savoir si les patch de traduction pour jeux pc sont legal oui ou non ? Si non pourquoi ? merci !

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:18:32

On s´en fou patch le et puis c´est tout.

Cyber_cops
Cyber_cops
Niveau 5
29 juillet 2004 à 00:19:13

Cyber Lois non identifié

grnouille
grnouille
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:19:33

ben logiquement c est pas legal puisque normalement tu as acheter dans ton magasin favoris ton jeu qui dois etre en fr donc pas besoin de patch mais si tu a télécharger le jeu en anglais ou autre pas legal et ensuite le patch ben encore pas legal normalement !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:21:28

Oui mais dans un cas comme celui la ( c´est un exemple)

- J´ai acheter mon jeux a londres lors d´une sortie scolaire. J´aimerais le mettre en francais. Puis-je utiliser un patch ?

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:23:18

c clair faut pas abuser, si :cd: original bien sur

:rire2:

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:24:15

mais t´en a rien à branler si c´est légal ou pas!!! tuy le patch sans te poser de questions

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:25:33

C´est pas que je veux patcher un truc ! C´est juste pour ma connaissance ! :lol:

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:25:47

M-manson666 : il fait ce qu´il veut non?

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:28:41

non mai ce pose des questions comme ça....

Non non c´est completemant illegal , La NSA a inplanté un tracker dans ton jeu , ils vont debarqué chez toi. mini 20 ans de taule...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:29:50

Tu me prend pour qui ? Ata j´utilise les patchs souvent apres l´utilisation de mumule mais je voulait juste savoir c´est bon !

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:31:41

Il demande si c´est légal ou pas, et toi tu réponds rab, super constructif quoi...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:33:12

COCOniTO> Il veut faire son cake genre
" Ecoute petit, moije suis un hors la loi :cool:
Alors vas y lache toi :ouch2: , utilise le ! "

pfffff :sors:

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:40:01

encore novice

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:40:55

Quoi c´est toi le novice Mister Manson operaton chirurgicale pour l´auto-felation

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:42:15

C´est prince qui a fait ça! ( légende urbain quand tu nous tiens...)

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:43:01

Je pense que si tu a téléchargé le patch chez l´éditeur du jeu, c´est parfaitement légal.
Et puis si ça ne l´était pas, l´éditeur dirait rien, au contraire il est content que t´ai acheté le jeu, en FR ou en original, les sous c´est pour sa pomme :rire2:

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:43:41

" ce n´est pas parce que c´est ecrit que c´est vrai" , encore un qui croit les médias corrompu.A ton deja raconter des rumerurs sur toi . .. , c´est pas pour auatnt qu´elle soit vrai

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:45:11

Allais ton lit t´attend, le marchand de sable est passé

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:46:01

T´es qui pour me donner des ordre toi????

Encore un petit frustré

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment