En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une questions: Patch fr legale ?
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:17:54
Bonjour, j´aimerais savoir si les patch de traduction pour jeux pc sont legal oui ou non ? Si non pourquoi ? merci !
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:18:32
On s´en fou patch le et puis c´est tout.
Cyber_cops
Niveau 5
29 juillet 2004 à 00:19:13
Cyber Lois non identifié
grnouille
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:19:33
ben logiquement c est pas legal puisque normalement tu as acheter dans ton magasin favoris ton jeu qui dois etre en fr donc pas besoin de patch mais si tu a télécharger le jeu en anglais ou autre pas legal et ensuite le patch ben encore pas legal normalement !
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:21:28
Oui mais dans un cas comme celui la ( c´est un exemple)
- J´ai acheter mon jeux a londres lors d´une sortie scolaire. J´aimerais le mettre en francais. Puis-je utiliser un patch ?
lerouleurpro
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:23:18
c clair faut pas abuser, si original bien sur
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:24:15
mais t´en a rien à branler si c´est légal ou pas!!! tuy le patch sans te poser de questions
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:25:33
C´est pas que je veux patcher un truc ! C´est juste pour ma connaissance !
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:25:47
M-manson666 : il fait ce qu´il veut non?
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:28:41
non mai ce pose des questions comme ça....
Non non c´est completemant illegal , La NSA a inplanté un tracker dans ton jeu , ils vont debarqué chez toi. mini 20 ans de taule...
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:29:50
Tu me prend pour qui ? Ata j´utilise les patchs souvent apres l´utilisation de mumule mais je voulait juste savoir c´est bon !
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:31:41
Il demande si c´est légal ou pas, et toi tu réponds rab, super constructif quoi...
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:33:12
COCOniTO> Il veut faire son cake genre " Ecoute petit, moije suis un hors la loi Alors vas y lache toi , utilise le ! "
pfffff
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:40:01
encore novice
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:40:55
Quoi c´est toi le novice Mister Manson operaton chirurgicale pour l´auto-felation
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:42:15
C´est prince qui a fait ça! ( légende urbain quand tu nous tiens...)
Larry_Golade
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:43:01
Je pense que si tu a téléchargé le patch chez l´éditeur du jeu, c´est parfaitement légal. Et puis si ça ne l´était pas, l´éditeur dirait rien, au contraire il est content que t´ai acheté le jeu, en FR ou en original, les sous c´est pour sa pomme
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:43:41
" ce n´est pas parce que c´est ecrit que c´est vrai" , encore un qui croit les médias corrompu.A ton deja raconter des rumerurs sur toi . .. , c´est pas pour auatnt qu´elle soit vrai
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:45:11
Allais ton lit t´attend, le marchand de sable est passé