CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une questions: Patch fr legale ?

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:46:07

Tu devrais te méfie M, ils ont surement des espions ici même. Qui te dis que je n´en suis pas un.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:46:48

:lol:

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:47:07

Spyke88 , ait capte ( dsl un peu long) t´es un fan de rap ah....

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:48:12

Oui en effet mais j´ai vraiment rien contre les autres styles, tu peux ecouter ce que tu a envie, c´est juste que dans ce monde, y en a un que je peut vraiment pas blairer c´est manson

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:48:25

COCOniTO : oh arrete tu me fait vraiment peur.C´est bon je m´exuse vive la loi et vive le LEN...

manman j´ai fait qq chose de terrible :snif2:
:snif2:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:49:13

M-manson666> Ouais ecouter mansons c´est terrible

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:49:25

bon beh alors

Noir dez
Korn
Nightwish
Nirvana
Sys of a down....

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:50:00

Spyke88 Posté le 29 juillet 2004 à 00:49:13
M-manson666> Ouais ecouter mansons c´est terrible

c´est cool je fais chier mes voisins avec

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:50:58

Oui ben je vais pas critiquer ton style, tu aime c´est tout tempis mais manson il est laid, puant, et tout il fait son malin terrible et tout, c´est une mouche, un faible qui se cache sous des apparences ! :-((

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:53:33

on est sois disant en " democratie" , donc je respect ton opinion

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:54:10

" COCOniTO : oh arrete tu me fait vraiment peur.C´est bon je m´exuse vive la loi et vive le LEN: "

Tu comprends rien a rien toi...

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:54:42

Vas y M donnes nous ta définition de la démocratie qu´on rigole!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:55:55

Laisse le c´est deja un grand homme que d´accepter mon point de vue, d´autre m´aurait insulter tout !

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:57:52

Nan mais c´est encore lui, il se croit meilleur que nous parcequ´il pense avoir compris le systéme alors qu´il ne fait que repeter bétement et sans les comprendres les idioties que n´importe quel pseudo punk a a la bouche...

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:58:39

Démocratie : régime polique dans lequel le peuple affiche sa souveraineté,lui mme sans passer par des intermédiaire

anti démocratique : loi Perben ( certains articles sont votés secretement) , loi decantralisation ( passage en force du 1er ministre

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:00:17

Voila les mecs , je vous taquine un peu et coco me declare la guerre... on se detent on est en vancances et sur internet , pas en cours...

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:02:03

COCOniTO Posté le 29 juillet 2004 à 00:57:52
Nan mais c´est encore lui, il se croit meilleur que nous parcequ´il pense avoir compris le systéme alors qu´il ne fait que repeter bétement et sans les comprendres les idioties que n´importe quel pseudo punk a a la bouche...

Non je lis la bonne presse ( ecrite et sur le web...)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:03:40

:lol: Allez les mecs c´est bon arreter et reparter sur des bonnes bases

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:06:43

paix-amour-fraternité

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:08:57

Démocratie : régime polique dans lequel le peuple affiche sa souveraineté,lui mme sans passer par des intermédiaire

C´est plus proche de l´anarchie ce que tu nous décris là, la démocratie fait que la souveraineté repose dans le peuple et se manifeste par le vote sous toutes ses formes ( election de representant notemment).

Sinon : on ne peut pas voter en secret, d´une part l´assemblée est ouverte a tous et d´autre part avant chaque séance un ordre du jour est annoncé. Pour ce qui est du 49.3 c´est un autre problemme qui se pose, celui de la légitimité du gouvernement. Les députés de gauche ont déposé une motion de censure et Rafarin a hypotéqué sa place au gouv sur ce projet. Le projet passe a la majorité, no prblm. Fallait pas voté ump aux legislatives, stou.

Aprés t´as le droit de pas être d´accord et tu pourras le dire quand tu voteras, si ça te vas tu peux tjrs faire ta révolution, bonne chance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment