CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une questions: Patch fr legale ?

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:09:55

Non je lis la bonne presse ( ecrite et sur le web...)

C´est a dire ?

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:10:42

Démocratie : régime polique dans lequel le peuple affiche sa souveraineté,lui mme sans passer par des intermédiaire

C´est plus proche de l´anarchie ce que tu nous décris là, la démocratie fait que la souveraineté repose dans le peuple et se manifeste par le vote sous toutes ses formes ( election de representant notemment).

non c´est la démocratie directe

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:12:28

COCOniTO Posté le 29 juillet 2004 à 01:09:55
Non je lis la bonne presse ( ecrite et sur le web...)

C´est a dire ?

Le monde diplomatique.
http://www.lcr-rouge.org/
http://www.federation-anarchiste.org/

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:13:58

et d´autres bien sur

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:14:24

Putain allais arreter maitenant s´il vous plai

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:16:22

Moi j´ai propose

Paix-Amour -Fraternité

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:16:30

La démocratie directe c´est une foutaise, ça n´existe pas. Tout simplement pour des raisons pratiques et logiques, elle inconcevable a un niveau nationnal ( ou même regional, voir municipal) du simple fait que l´expression de tous les avis ( y compris les plus inneptes) serait ingérable, meme si tous n´ont pas envi de participer. Bref ca n´a pas de sens autre qu´une simple rethorique demagogue ( ou idiote selon les cas).

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:18:54

Spyke88 : Spyke88 tu vois par toi mme.

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:20:43

Le monde diplomatique.
http://www.lcr-rouge.org/
http://www.federation-anarchiste.org/

C´est pas mal, mais évite de trop faire confiance au deux derniers :
ils n´hesitent jamais a revoir leur texte ( voir celui des autres) quand ils se rendent compte que dire simplement la vérité serait contre leur ligne politique. Tout le medef et autre d´ailleur, mais dans l´autre sens. Ne te fis pas a une soit disant journaliste qui fait de la polituqe, ce qui n´empeche pas que sans subjectivité il n´y a pas de véritable presse.

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:21:15

Spike, tain laisse moi, je m´amuse.

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:22:16

je tres méfiant de tout depuis que l´on me trah it.alors de l´embrigademant...

coconito
coconito
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:23:51

hein ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:27:09

sinon pour Manson, on en oublierais presque qu´il a écrit quelque chanson d´amour...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:33:37

Biensur, ca reprise de Tainted Love a fait danser des millions de couple durant des soirées 35-55 ans

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:53:52

je ne parlais même pas de celle là, sans en être un grand fan, j´ai eu sa discographie de mon frère, et y´a certaine musique dont je cherchais la traduction et jsuis tombé sur je sais plus laquelle qui parlait d´amour rompu ou jsais pas quoi lorsque ça a été fini avec alyssa milano si c bien elle?
enfin...il est pas très net mais il fait ce qu´il veut, on peut écouter sa musique sans devenir un " manson", si après certain fan pousse à l´abus...ce sont eux qui sont en tort, pas vraiment le chanteur puisqu´il oblige personne ( sauf en concert, des trucs comme écraser un chien éventré dans le public sinon il commence pas à chanter, c´est mon frère qui m´a raconté cela en revenant du concert).

avec tout ça j´ai oublié comment on est passé d´un patch fr à manson mdr

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:55:47

Oui

:d) RETOUR AU SUJET :g)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:56:38

exact :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment