CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE MEILLEUR STR DE CETTE ANNEE

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
27 juillet 2004 à 16:00:42

Ya pas photo ! !
Il s´appelle Panzers et il sort en septembre
J´ai fini les 2 démos solos dispos sur le net et c´est une tuerie !
Plein d´infos sur le site officiel français ( trees bien documenté... assez rare pour le souligner )
www.panzers-lejeu.com !

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:22:51

ouais top ce jeu...peux-t-on sauvegarder ds la demo2??

Jejinho
Jejinho
Niveau 3
27 juillet 2004 à 16:22:56

Tu penses?? Moi honnetement j crois pa....

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:27:22

il est en passe de devenir le meilleur jeux de strategie de cette annee

Jejinho
Jejinho
Niveau 3
27 juillet 2004 à 16:32:02

a qd meme

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
27 juillet 2004 à 18:57:39

sans probleme !
J´ai été voir les sites allemands et c´est un gros carton la-bas !
On ne peux pas sauvegarder avec la démo
par contre pour info uine demo multi sera dispo le 10 aout . ..
vivement septembre et sa sortie en france ! :)

MarcoIntel
MarcoIntel
Niveau 4
27 juillet 2004 à 19:18:29

il est sympa mais ultra pas réaliste à comparé de soldiers par exemple . ...

buter un tank, limite fo utiliser 10 obus . .. tuer des soldats avec le tank via la mitrailleuse, limite fo attendre 10 salves de mitrailleuse pour les buter . .. l´artillerie qui ne dépasse pas 100m de distance ( a comparé de suden strike)la portée est riducule) . ..Soldiers est + recherché . .. C´est un jeu correcte ( graphismes plutot bien travaillés).. mais le réalisme des dégats est souvent déroutant . .
attendons de voir le test mais je ne me le prendrais pas . .. soldiers me convient +

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:24:15

pour l´instant le meilleur c´est ground control 2

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
27 juillet 2004 à 19:26:44

je ne suis pas forcément d´accord avec toi
Les développeurs de Panzers respectent les valeurs de blindage et de degats de l´époque
Si tu joues avec un Panzers IV dans la démo 2 tu devrais faire des gros degats ! ! :)
d´ailleurs quand tu prends le premier opbjectif
tu peux laisser des hommes a l´artillerie . .. tu verras qu´il tire super loin
Ce n´est pas super réaliste au niveau des distances de tir ( meme si on a pas les tirs d´artillerie en renfort dans la démo )
mais tu devrais aller voir le site officiel et la rubrique sur le réalisme du jeu

Pour moi Panzers est vachement plus réaliste que Soliders

Ya plus de 100 unités dans panzers et heureusement qu´elle ne se vale pas tout

mon avis n´engage que moi bien sur

kaine_long_shot
kaine_long_shot
Niveau 1
27 juillet 2004 à 19:33:11

comand and conquer general heure H
c l meilleur

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
27 juillet 2004 à 19:53:38

ne me parle pas de ce jeu ! Je deteste les productions US genre on a les gentils les autres sont des méchants . .. ca rime a rien

Tu devrais jouer a des vrais STR plus souvent . .. on a vu d´autres STR de meilleure qualité passé depuis . ..

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
27 juillet 2004 à 20:02:16

pareille ! !! lol
C& generals est un jeu de facho qui m´a fait vomir !
Avec l´irak la dessus . .. les US ne me font pas triper . .. surtout en plus ils nous vendent des jeux US genre oin est les plus forts de la planete...
KILL BUSH et not BILL

BIG UP Pour PANZERS ! !! :)

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
28 juillet 2004 à 10:30:24

je donne la note de 18/20 a Panzers ! :)
rien que sur la démo c´est enorme tout ce qu´on peut faire !

greystick
greystick
Niveau 8
28 juillet 2004 à 10:38:01

Pour moi c´est warcraft 3 dans le style medieval fantastic et sa complexité, cossack pour le réalisme et l´univers 18e
Ceci dit je vais essayer la demo de panzer, je ne connais pas ce jeu et apparement y en a pas mal qui aime ce jeu

a+

[[gimli]]
[[gimli]]
Niveau 3
28 juillet 2004 à 10:44:29

il parait qu´il est dur a manipuler dans certains moments ( manque de précision,...)

MarcoIntel
MarcoIntel
Niveau 4
28 juillet 2004 à 11:16:32

5 char sherman contre 1 tigre allemand, bein facile 1 sherman buté, 2 blessé . .. et ENFIN le char allemand dead . ... pour ca, c moyennement réaliste.. ( non di diou lol ! !!)..

réalisme = soldiers
beautée = soldiers + codename
gameplay = codename
balistique = soldiers
ia = codename ( meme si des fois, on tire sur un tank et il bouge pas)
( pour soldiers le patch à peu etre remédié aux soucis d´ia) . ..
et pour finir = ma tite note a moi :
soldiers 17 / 20
codename 16.99 ( lol) / 20 . ...

MarcoIntel
MarcoIntel
Niveau 4
28 juillet 2004 à 11:38:39

oui c sur que ea games là vont sortir peut etre le STR de l´année . ... meme si on a eu le droit à des tonnes de str militaire de 39-45 . . un str d´antant ferais po d´mal :)

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
28 juillet 2004 à 18:16:38

UN str d´antant ? Cossacks II ! ! :) il va etre terrible a mon avis

Pour les joueurs de STR qui parlent de WArcraft III et de C& generals . .. comme le nom de mon topic l´indique . .. on parle de STR de cETTE année !

a+

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:17:05

:gne:

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:39:02

bonjour, moi je trouve personnellement que sodiers est mieux, car sodiers est réel par rapport a codename, certe codename est un très bon jeu ( STR)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment