CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE MEILLEUR STR DE CETTE ANNEE

thejerk
thejerk
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:00:30

moi je dirai que se srar pluto lotr battle for midle earth.

Yam
Yam
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:07:12

l´année est déja terminée ? ? pfiou, comme le temps passe, j´ai du faire une putain de sieste
je vous laisse faut que ja´lles faire mes achats de noyel moi...

Kristen_mario
Kristen_mario
Niveau 7
28 juillet 2004 à 19:10:22

a va y avoir un jeux basé sur le sda ? cool, mais il me semble avoir deja vu un jeux de strategie du genre AOE mais version SDA !

Kristen_mario
Kristen_mario
Niveau 7
28 juillet 2004 à 19:15:03

tenez c ca dont je vous parler ! http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2&SID=a6404a88-bb59-2b46-24be-632ee6a229fc&TTL=290720041913&Origin=FnacAff&PRID=1466375&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=03b60f987-09e0-953c-0223-b70c3e925425&Fr=0

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
28 juillet 2004 à 19:20:28

Pour moi ca va etre Battle for middle earth ( il sort en novembre) pour en savoir + telecharger la video de l´E3 consacré a ce jeux ( c´est la video numero 6 sur le lien ci-dessous)
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1108.html

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
29 juillet 2004 à 10:31:22

Soldier est réel par rappport a Panzers ?
Il va falloir que tu m´expliques les différences . ..
Panzers et le successeur de Blitzkrieg et Sudden . .On peut pas dire mieux que ces 2 références ! :)

MarcoIntel
MarcoIntel
Niveau 4
29 juillet 2004 à 17:04:12

bah :
soldiers :
- les unités rentrent réellement dans le tank : ( pas de disparition subite).
- le tank peu etre immobilisé lorsque la chenille est détruite.
- idem pour les tourelles, sur le flanc gauche ou droit, la tourelle ne pourra plus tourner
- recharger le tank avec des obus ( et pas le truc automatique de codename).
- recharger d´essence le tank ( codename y a pas)
et j´en passe et des meilleurs,

voila le coté réalisme que j´apprécie sur soldiers

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:43:51

bah :
Panzers :
- idem
- idem
- les impacts sur les flans causent plus de dégats et tu as plusieurs armes dispos sur les chars
- idem
- j´ai pas de carte esso . .. désolé . ... lol

Perso je trouve Panzers beaucoup plus fun et beaucoup plus tactique

Il y a plus de 100 tanls différents et tu peux utiliser des véhicules civils comme des trains, des tracteurs, des bateaux et des canoés . ..

PANZERS, d´apres un pote allemand, est le meilleur STR de cette année selon la presse allemande !

Il y a desja des clans qui se montent sur le net !
La rentrée va etre chaude ! Merci Panzers ! :)

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
30 juillet 2004 à 17:59:36

carrément d´accord avec Curtis !
BIG UP pour PANZERS
il m´a mis un putain de claques ! :)

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
17 août 2004 à 11:21:34

Big Up pour Panzers
Depuis la démo multi . .. je n´en peux plus t´attendre le jeu final ! :)
vivement le 8 sepetmebre !

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
06 septembre 2004 à 17:58:07

je verse une larme pour ce post ! :)
et je crie BIG UP pour Panzers
Demain je l´ai ! :)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:02:45

marcointel Posté le 28 juillet 2004 à 11:16:32
5 char sherman contre 1 tigre allemand, bein facile 1 sherman buté, 2 blessé . . . et ENFIN le char allemand dead . . .. pour ca, c moyennement réaliste.. ( non di diou lol ! ! !)..

a se qui parait 2 tanks de type tigreII auraient remonter toute une colonne de sherman américain ( les shermans sont connus pour leur faible puissance de tire et leur robustesse plus que médiocre)

sinon le STR que j´attends cette année est rome total war

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:27:16

tu oubli : SDA : battle for middle earth
mon amie

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:39:11

On parle de STR? Je suis là!!

Cette année on a pas eu des hits, mais quand même de très bonnes productions et c´est pas fini.

En WW2, il est vrai que Codename est vraiment génial, manque un peu de réalisme pour les fans du genre mais on peut pas nier qu´il est superbement réalisé.

Sinon je mise aussi pas mal sur cet automne:
Armies of Exigo à l´air extrèmement prometteur, je redigerai peut-être un test dessus d´ailleurs. Je conseille à tous de tester la démo.

On va avoir Rome Total War, qui est un must de micro de groupe, superbe gameplay, démo à tester aussi.

Ensuite, tout le monde le connait LOTR:BfME, je me prononce pas avec des screens, j´attends une démo ou une version preview envoyée par l´éditeur.

Et espérons avant la fin de l´année, Heroes of Annihilated Empires par GSC, les créateurs de Cossacks. Univers médieval fantastique et 64 000 unités à l´écran dans un mélange de 2D et 3D très charmant ( je resiste pas à l´appel de la 2D). A voir!
Le récent site officiel: http://www.heroesofae.com/?m=news

En pas STR mais jeu de stratégie très réaliste mais s´adressant à un public plus mature, Hearts of Iron 2 est attendu pour décembre!
De grosses PPO et GPO en perspective donc.

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:37:04

Perso LOR midlle earth me fait un peu peur . .. je n´ai pas vu de gameplay . .. je n´ai vu que des cinématiques et je sens le coup marketing d´electronic arts . .. " eh les gars faut bien qu´on rembourse la licence "
j´attends une démo pour donner mon avis

j´ai acheté panzers hier soir et c´est une pu...in de bombe ! !!!
c´est ernome ! j´etais conquis par les démos
je suis tombé amoureux du jeu . .. qui est gravement meilleur que les tres bonnes démos ! c´est dire . ..

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
08 septembre 2004 à 14:44:30

Serieux ? il faut que j´aille l´acheter cet aprem ou pas ? :)

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
08 septembre 2004 à 14:46:34

Tu peut y aller les yeux fermés ! :)
Je te donne mes coordonnées perso pour venir me taper si c pas la cas ! :)

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
09 septembre 2004 à 18:26:35

j´ai craqué et je tenais a te remercier ! !!
il est génial ! c´est de la bombe ! :)
ca faisait longtemps que je n´avais pas été mis sur les fesses par un STR !
merci ! ! merci ! ! merci ! !

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
09 septembre 2004 à 19:05:29

Pour les amateurs, je signale que la démo de Warhammer 40k vient de sortir.

Et pis j´en profite pour faire un peu de pub:

http://www.jeux-strategie.com/

Le plus gros portail stratégie francophone.

ayoucef88
ayoucef88
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:10:50

pour moi Ground Control 2 c´est le meilleur RTS que j´ai jamais vu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment