On parle de STR? Je suis là!!
Cette année on a pas eu des hits, mais quand même de très bonnes productions et c´est pas fini.
En WW2, il est vrai que Codename est vraiment génial, manque un peu de réalisme pour les fans du genre mais on peut pas nier qu´il est superbement réalisé.
Sinon je mise aussi pas mal sur cet automne:
Armies of Exigo à l´air extrèmement prometteur, je redigerai peut-être un test dessus d´ailleurs. Je conseille à tous de tester la démo.
On va avoir Rome Total War, qui est un must de micro de groupe, superbe gameplay, démo à tester aussi.
Ensuite, tout le monde le connait LOTR:BfME, je me prononce pas avec des screens, j´attends une démo ou une version preview envoyée par l´éditeur.
Et espérons avant la fin de l´année, Heroes of Annihilated Empires par GSC, les créateurs de Cossacks. Univers médieval fantastique et 64 000 unités à l´écran dans un mélange de 2D et 3D très charmant ( je resiste pas à l´appel de la 2D). A voir!
Le récent site officiel: http://www.heroesofae.com/?m=news
En pas STR mais jeu de stratégie très réaliste mais s´adressant à un public plus mature, Hearts of Iron 2 est attendu pour décembre!
De grosses PPO et GPO en perspective donc.