CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE MEILLEUR STR DE CETTE ANNEE

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
10 septembre 2004 à 10:23:01

J´aime beaucoup jeux strategie.com
N´oubliez pas d´aller voir la section 39/45 de ce site ! :)
Ya toutes les infos qui tuent sur les meilleurs jeux traitant de cette époque

Undertek
Undertek
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:53:28

ground control 2 ! il est terrible

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
10 septembre 2004 à 12:36:16

c clair qu´il est bon . . mais je trouve aucun français sur le net . ..
en ce moment la communauté de panzers est entrain se monter et on s´amuse vraiment bien
Un très bon jeu, une bonne communauté : que demande le peuple des gamers ?

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
10 septembre 2004 à 17:38:42

plus de STR a la panzers
et moins de merde a 60€ ! !!! ; )

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:06:00

BIG UP ! !! :)

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:34:31

Ahhh un JSien, de 39-45 qui plus est.

Tu passes sur les forums?

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:56:59

je ne me suis pas inscrit sur le forum mais j´aime beaucoup leurs articles et leur exhaustivité !
Les mecs sont vraiment bons !

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
11 septembre 2004 à 13:49:48

je viens d´aller sur le site de jeux-strategie et les gars sont tèrs bons !
tx pour le link !
j´ai panzers depuis mercredi... truc de ouf ! :)

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:53:33

Merqui bien du compliment. :rouge:

Il est vrai que 39-45 est la section la plus mise à jour, avec WoW aussi ( vu qu´il est en phase de découverte).

fisher93
fisher93
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:08:27

le MEILLEUR str de lanner sera dawn of war ou rome total war sans ocun doute

fisher93
fisher93
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:08:27

le MEILLEUR str de lanner sera dawn of war ou rome total war sans ocun doute

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
11 septembre 2004 à 14:08:33

Tu fais parti de la team du site ?

fisher93
fisher93
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:08:58

le MEILLEUR str de lanner sera dawn of war ou rome total war sans ocun doute

licaprout
licaprout
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:10:11

:ouch:
ce refroidi les graph...

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
11 septembre 2004 à 15:14:14

Ouaip, je suis redacteur pour le site généraliste de l´AF.

Mon dernier article en date ( mon premier en fait^^) est dispo là pour les interessés ( repetite pub ^^) http://www.jeux-strategie.com/article.asp?numero_article=1948 .

Sinon des gens ont testé la démo de Armies of Exigo?

RTW a l´air génial! J´ai testé la démo, ça promet! En plus il y a déjà des patchs sur la démo pour jouer les Romains ( dans la démo c´est les Carthaginois qu´on gère), pour avoir d´autres maps aussi je crois.

Dans un autre registre stratégiques, Black and White 2 à l´air de jeter pas mal aussi!.

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
12 septembre 2004 à 16:13:24

ah oui quand meme ! :)

alors c´est toi qui a fait les articles sur panzers ?
Ca fait longtemps que tu l´attendais ?

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:23:53

Non j´ai pas fait d´article sur Panzers, et pour dire vrai je n´ai pas beaucoup suivi ce jeu.

Mais il y a pas mal de fans, rien qu´à voir le forum 39-45:
http://forum.alliance-francophone.net/

Je crois que quelques petites surprises sont en préparation dans l´équipe 39-45, mais j´en dis pas plus ^^.

Allez, je vais pitet bien me laisser tenter par cette démo ^^...

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
13 septembre 2004 à 18:02:43

des surprises ?
allez . .. soit cool !

Tu peux lacher l´info sur le forum du site officiel peut etre ? :)

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
13 septembre 2004 à 18:51:52

ah delire ! ca discute bien ici ! :)
c´est vrai que le forum est animé !

Je retourne sur panzers

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment