Ouaip, je suis redacteur pour le site généraliste de l´AF.
Mon dernier article en date ( mon premier en fait^^) est dispo là pour les interessés ( repetite pub ^^) http://www.jeux-strategie.com/article.asp?numero_article=1948 .
Sinon des gens ont testé la démo de Armies of Exigo?
RTW a l´air génial! J´ai testé la démo, ça promet! En plus il y a déjà des patchs sur la démo pour jouer les Romains ( dans la démo c´est les Carthaginois qu´on gère), pour avoir d´autres maps aussi je crois.
Dans un autre registre stratégiques, Black and White 2 à l´air de jeter pas mal aussi!.