jai un horrible probleme et je ne sais meme pas si vs pourrez maider . .....je nai pas danti virus mais jai un pare feu
Je vide CONTINUELLEMENT mon PC n je ne laisse que les quelques jeux que jutilise , pour une performance optimale . .....je nai RIEN FAIT POUR MERITER CA , jen ai AUCUN PROGRAMME QUI POURRAIT ENGENDRER UN VIRUS ( kazaa / emule . ......)je ne VAIS QUE SUR DES SITES PROTEGES
et un jour , jallume mon PC : je clique sur mon unique identite , je rentre mon code et la : " demarrage des options personnelles" ou un truc du genre ( tout a fait normal) et LA , bouhouhou,au lieu de mafficher ma page dacceuil,il revient ILLICO,a la page comme si je fermait ma session " enregistrement des je c pas koi "
en clair.....je NAI AUCUN MOYEN DE RENTRER DANS MON PC , et je nai pas les moyens dacheter un anti virus mais ca me semble difficile a avaler quil y en ait un
jai attendu 1 jour , me disant que ca passerait ptet, mais NAN
alors aider moi pasce jai paye mon PC tres cher et je nai pas les moyens dappeler un numero daide ou koi que ce soit . ..... merci de votre ecoute . ..........