CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP AIDEZ MOI

legree
legree
Niveau 7
18 juillet 2004 à 16:11:58

Tu a demarrer sans echaq avec pris en charge de reseu ou sans echeq sans prise en chare de reseau ?

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:11:58

essaye en mode sans echec Sans prise en charge reseau

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:12:28

bah c´est ptete ridicule mais au moins si il formate c´est sur que ca va marcher...
j´avoue moi je suis comme legree, je me prendrais pas la tete je formaterais aussi... je suis peut etre une faignasse mais j´assume très bien..

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
18 juillet 2004 à 16:13:24

jai esseye avec prise en charge
jesseye now SANS
je vs tient au courant

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:14:23

jesuissadik
Posté le 18 juillet 2004 à 16:12:28
bah c´est ptete ridicule mais au moins si il formate c´est sur que ca va marcher...
j´avoue moi je suis comme legree, je me prendrais pas la tete je formaterais aussi... je suis peut etre une faignasse mais j´assume très bien..

Il est vrai que formater et la solution la plus simple, mais il a peut etre pas envie de perdre c donné, et ya peut etre une autre solution et pour legree qui me demande ce que je propose maintenant ( histoire que j´avou le formatage) bah je propose une reparation de windows ds le pire des cas :oui:

legree
legree
Niveau 7
18 juillet 2004 à 16:14:24

jesuissadik

:ok:

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
18 juillet 2004 à 16:15:43

My God . . .
ca fait la meme chose . ...
jai peur
de devoir repayer tt rofl

ahs
ahs
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:16:26

Pourquoi repayer?

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:16:35

atta ! !

tu as eu le temps de test en 2 min ?

redemarré en mode sans echec, redmarré en mode normale relancé le net, et venir posté ?

legree
legree
Niveau 7
18 juillet 2004 à 16:17:08

lol il est fort lui ! !!

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:17:38

legree
Posté le 18 juillet 2004 à 16:17:08
lol il est fort lui ! ! !

C kler c un pc de fou qu´il a ! !!!

:lol:

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
18 juillet 2004 à 16:17:59

Réinitialise ton PC.

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
18 juillet 2004 à 16:18:00

oui tt cela se passe sur le PC dans la chambre a cote !

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:18:42

non mais attend c impossible, qu´en deux minute tu test le mode sans echec, et que tu revienne posté ! !

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:19:19

ha si c vrai dsl tu boss pas sur le meme pc ! !

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
18 juillet 2004 à 16:19:34

mais comment ca ! jai allume mon PC , jai appuye sur F8 jai mis le mode sans echec et je suis revenu illico !

legree
legree
Niveau 7
18 juillet 2004 à 16:19:43

Je sais ocmment il fait sa seur poste et lui il est devant l´autre ecrant :lol:

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:19:49

ds ce cas oui c tout a fait possible !

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
18 juillet 2004 à 16:20:21

double post : sans oublier desseyer de rentrer dans mes session

legree
legree
Niveau 7
18 juillet 2004 à 16:20:37

ok alor sa a fonctionner ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment