En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP AIDEZ MOI
peaceandlove
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:08:29
le mieux,c´est de changer ton DD et d´acheter une version de xp! tu prends un petit dd et une fois que tu as installer windows tu pourras peut etre acceder à ton dd actuel! ou alors tu demontes ton dd et tu l´installes sur le pc que tu utilises!
deephtroat
Niveau 5
18 juillet 2004 à 18:09:56
ouais . ....mais jai aucune fenetre bleu avec reparer moi jai que CMD qui est bloque
desole de vs avoir derange je suis dans lobligation dappeler un technicien , meme si ma mere veut pas le payer rofl
peaceandlove
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:10:55
par contre si tu decides de demonter tu le mets en esclave!
deephtroat
Niveau 5
18 juillet 2004 à 18:10:56
hem c koi un DD ?
peaceandlove
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:13:07
dd = disque dur!!!
Redsparks
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:15:52
Essaye ça : http://www.informatruc.com/reparer.php