CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faire pour pas se faire griller

kenyon_53
kenyon_53
Niveau 4
01 juillet 2004 à 20:22:51

comment faire pour ne pas se faire griller par les keufs en train de télécharger.
ya un pote qui ma dit que des lois sont passés en vigueur récemment
j´utilise emule et j´aimerais savoir ce qu´il faut faire et ne pas faire pour ne pas se faire pécho

soner
soner
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:23:15

Cache ton shit dans ton slip, ça devrait passer.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:23:33

pas dll c´est le + simple. :-) .

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:23:39

Arrêter le P2P!

remy4
remy4
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:23:55

Tu n´as qu´a pas telecharger, c´est la meilleur solution existante au monde!

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
01 juillet 2004 à 20:24:34

va ici tu aura ta réponse !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:24:39

p´tet qu´en faisant voyager ton pc dans la pièce ils te verrons pas. :rire:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:24:54

tu achete un fling :ok:

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:25:02

ben arrete de dl alors ! passe à un logiciel moins connu.
sinon évite de dl les derniers films ou musiques sortis. mets à jour le fichier ipfilter.dat à l´aide de PeerGuardian

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:26:00

toujours le même son de cloche... :sarcastic:

pourquoi certains s´obstinent à poster ce genre de topic :question:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:26:56

je paris que nostar vas deleter ( je suis decu nostar d´habitude t plus rapide)

Vicious
Vicious
Niveau 5
01 juillet 2004 à 20:27:08

" mets à jour le fichier ipfilter.dat à l´aide de PeerGuardian" => meilleur solution pour pas te faire prendre.

Sinon, faire passer toute ta connection sur des serveur russe, ou d´autre pays bien moins connu... Mais apres, faut pas esperer avoir un débit de 3Ko/s :)

Un programme moins connu ? comme ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:27:58

overnet mais il est vachement lent.

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:29:47

si´il viennet detruit tt pres de cher moi un gas qui a l´epoque ou les premiere conexion 2048 existait , il telechargeais sur 2 ^pc en meme temps que des films : un mec la denoncer :rire2: ( 18000Fr d´amande et 2 moi de prison , il avait 17ans) mais un gas lui a dit qu´il avait ete denoncer et il a reussi a detruir un grande parti de son stock

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:31:07

Oui passe à un log moins connu c´est la solution c´est ce que je fais pour dl de la ziq

ahs
ahs
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:32:28

la version illegale de kazaa par exemple :)

schloups
schloups
Niveau 8
01 juillet 2004 à 20:32:59

moi j´ai entendu ke le mec ki a creé emule vient de creé un logiciel ki cache ton ip et sa c la solution mai attendez un peu je cherche sur google mai sa met du temp lol

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:34:10

tu laisses un marteau pas loin de ton DD et de tes cd et quand les flics perquiz´ BAAAAAAAAAHHH ! !

ahs
ahs
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:35:05

Tu met tout ce que tu télécharge sur un DD externe, si tu te fais griller tu le debranche et tu le casse

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:35:44

comme le fais un copain pirate il dll mais comme par hasard les flics ne trouvent jamais rien chez lui, si ils savaient les flics que la plupart de ce qu´ils dll sont chez des pote ils seraient surpris. Ils sont cons ces flics.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment