CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faire pour pas se faire griller

schloups
schloups
Niveau 8
01 juillet 2004 à 20:36:30

ouai oki mai les gars se ke vs savez po c tout ce ke vs faite sur votre pc ben c logger je kroi meme sur une partie de restoration du dd interne et la ya po grand chose a faire

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:38:07

lol ils vont pas s´amuser à recoller les morceaus :rire2: mdr

Vicious
Vicious
Niveau 5
01 juillet 2004 à 20:38:48

tu veux savoir, y´a pire encore. Tout se que vous fait sur internet est garder en memoire par les FAI. Certaint on une liste du " top telechargeur"... Vous croyez quand meme pas qu´on vous offre une connexion sans vérifié se que vous fait ? :-d

ahs
ahs
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:40:33

Ils voient peut etre ce qu´on dl sur IE, mais par des logiciels genre emule ou kazza je crois pas non xD

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:40:41

ouais mais il faut savoir qu´en cas de divulgation de ce que tu fais sur le net tu peux attaquer ton fai pour violation de la vie privée car les fai ont une charte qui dit qu´ils ne peuvent pas divulguer des infos personelles.

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:41:25

La police aura tjrs le dernier mot nounours2021.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:42:24

Vicious Posté le 01 juillet 2004 à 20:38:48
tu veux savoir, y´a pire encore. Tout se que vous fait sur internet est garder en memoire par les FAI. Certaint on une liste du " top telechargeur"... Vous croyez quand meme pas qu´on vous offre une connexion sans vérifié se que vous fait ?

c´est une preuve irrecevable : la loi française interdit aux FAI de la divulguer... et ça les arrange

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:43:17

oui mais danc le cas précis ou tu fais gauler car ton fai à lacher des infos tu peux l´attaquer et leurs réclamer des sommes d´argent ( naturellement c´est purement théorique) car dans ce cas le fai peux dire que tu dll et que c´est ta faute. Dans tout les cas de figure c´est l´abruti qui dll qui se fait gauler.

ahs
ahs
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:45:39

De toutes façon c´est pas dans leur interet de dénnoncer et de ce fait perdre des clients

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:46:18

:lol: le juge a qu´a demander a ton FAI se que t´as DL c´est pas plus compliqué :-) on n´échappe pas à la loi la seul solution est de ne pas DL

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:46:58

Bah faut juste savoir comment si prendre avec la justice.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:48:26

linkin_park_ Posté le 01 juillet 2004 à 20:46:18
le juge a qu´a demander a ton FAI se que t´as DL c´est pas plus compliqué on n´échappe pas à la loi la seul solution est de ne pas DL

mais tu crois qu´il a tous les droits le juge?

ahs
ahs
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:49:06

Nan mais qu´il sachent ce qu´on dl via bittorent, kazaa, edonkey et logiciels p2p ça reste a prouver, perso j´y crois pas trop là . .

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:49:07

oui il a tout les droits :)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:49:47

pour une enquête le FAI est dans l´obligation de fournir les informations sur ton traffic internet

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:51:27

ouais mais nous en belgique ont n´est pas autant sur les dents que vous les français.

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:52:27

eu fo deja ce faire chopper pour en arriver lo!!!!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:52:37

oui en belgique il n´y encore eu aucun procès pour DL de DIVX ou autre mais ça viendra :) par contre en france c´est chaud quand tu vois tout les procès qu´il y a :doute:

ahs
ahs
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:53:50

http://www.sophianet.com/snc/engine/all/acoteeco/associations/arti1088673402805B0F31172DD77A.html

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:55:48

faut voir linkin car en belgique beaucoup de monde qui se bouge pour légaliser le p2p..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment