CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faire pour pas se faire griller

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:56:18

mais c´est pô gagner.

ahs
ahs
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:56:21

C´est pas illegal le p2p . ..

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:58:29

ça ne pourra jamais être légal les dl gratuits de films, musiques jeux... ( sans parler des vieux trucx mis a disposition des internautes et ce genre... ) et dans aucun pays, il suffit pas que le gouvernement d´un pays fase une loi...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:58:36

ok je savais pas
mais pour moi du moment qu´il n´y a pas de procèse ça va...

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:59:32

c hard

ahs
ahs
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:00:42

C´est pas le p2p qui est illégal, c´est l´utilisation qui en est faite, tu peux sans problème partager des photos de toi ou tes vidéos perso, par contre les mp3 ( sous licenses et copyright), divx, jeux tout ca est bien evidement interdit xD

BBboy
BBboy
Niveau 2
01 juillet 2004 à 21:48:32

le meilleur moyen c darrété de télécharger pour le moment, ou alor un tou peti peu. Une foi que tou sera calmé on recommencera...

evo7
evo7
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:55:33

Pour que la police demande des documents au FAI y leur faut deja pas mal de soupcon et pas du menu fretin.

nnok
nnok
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:57:22

là c´est con mais moi je crois que vu la vitesse à la quel il est possible de rentrer et de dll la contenu d´un dd je m´étonne qui est pas bocoup d´arrestation ! :lol:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
01 juillet 2004 à 22:01:29

kenyon_53 Posté le 01 juillet 2004 à 20:22:51
comment faire pour ne pas se faire griller par les keufs en train de télécharger.
ya un pote qui ma dit que des lois sont passés en vigueur récemment
j´utilise emule et j´aimerais savoir ce qu´il faut faire et ne pas faire pour ne pas se faire pécho

:-d :rire:

les keufs c une expression que j´ai pas entendu depuis le sketch des inconnu ( et les keufs et les meufs dans le RER...)

désolé mais c expression très eighties me font mourir de rire

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 juillet 2004 à 22:03:15

BBoy
Posté le 01 juillet 2004 à 21:48:32
le meilleur moyen c darrété de télécharger pour le moment, ou alor un tou peti peu. Une foi que tou sera calmé on recommencera...

C´est clair :-)))

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:04:18

nan moi je crois que ça se dit pas mal, enfin quand tu sors de neuilly :lol:

fisher93
fisher93
Niveau 8
01 juillet 2004 à 22:12:58

ils non pa a nous areter si on dl c koi cette politik de merde en paye 29 euro par moi et on a pa le droi dutiliser internet nan mes o et pui koi encore les flic ils on ka aller ce plaindre cher les fournisseur dacces les fournisseur mette meme des pub pour dire ke pour les telechargemen seron plu rapide machin donc pour moi ces legal

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:16:19

ce k´il faut faire : devisse tte les visse de ta tour ! dès que les flic frappe, ouvre ta tour en vitesse, ( eteint la avant) arrache tes dd et jettent les ds les chiotte :) ensuite tu leur di que t´es entrain de reparer un pc ; )

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
01 juillet 2004 à 22:27:10

t´ achete un dd externe tu met une bouteille d´ eau a coté et quand les flics arivent tu trempe le dd...

non serieusement tu dwld 1 peu et tu recupere des films chez des potes

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:27:53

fisher93 Posté le 01 juillet 2004 à 22:12:58
ils non pa a nous areter si on dl c koi cette politik de merde en paye 29 euro par moi et on a pa le droi dutiliser internet nan mes o et pui koi encore les flic ils on ka aller ce plaindre cher les fournisseur dacces les fournisseur mette meme des pub pour dire ke pour les telechargemen seron plu rapide machin donc pour moi ces legal

lol tu sais que téléchargement ne rime pas avec illégalité?

fisher93
fisher93
Niveau 8
01 juillet 2004 à 22:31:35

ui merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment