En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] marre des imbéciles qui critiquent
Linkin_park_
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:06:11
voilà j´aimerais vous rappeler que nous sommes sur se forum pour aider les autres pas pour se foutrent de leur gueule j´ai l´impression qu´il y en a beaucoups qui ont oublié ça et que tout le monde a commencer par là donc un peu de tolérence pour les gens qui ne s´y connaissent pas en PC parceque là ça part en couille dès que quelqu´un pose une question conne vous vous foutez de ça gueule
soner
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:06:50
Evite de faire des généralités, merci.
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:07:04
[hs] tjr et encor des [hs] on est pas si mechant que sa aller avoue
timinou63
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:07:10
linkin t´es traumatisé? pi y a humour et foutage de gueule faut faire la part des choses
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:07:45
comme dirai mon prof danglais qd il se foutai de moi : " on ne rigole pas de toi on rigole AVEC toi"
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:08:19
Soner Posté le 30 juin 2004 à 12:06:50 Evite de faire des généralités, merci.
exactement . ...
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:08:28
c´est vrai que la critique gratuite c´est facile!!
critiquer ous pretxte que l´on croit connaitre bcp de chose alors qu´on est une brêle en informatique ! !
et souvent ceux qui se foute de la gueule sont des mecs qui connaissent que dalle ! !!
Linkin_park_
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:09:13
soner désolé mais je pense que les personnes que je vises se reconaitront
( ça ne te visait pas)
timinou63
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:10:50
enfin bref ce topique ne va pas changer grand chose au probleme meme si il y a une grosse aprt de vérité les cons resteront cons
lol tré bonne citation timinou63 , é c vré hieer enkro ya un gar ki a deandé comen on faisai pr avoir un compte hhotmail, ok c une kestion conne é alor? je sui bien conten moi kanje pose d kestion conne é kon me donne une réponse, alor serieu je voi pa pk fo se foutr de la ggueule d otre surtou kan on é pa bill gates....
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:13:41
lui cété un cas aussi et regarde tt le monde ( a part qq clampin ) lont aider
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:13:51
oui beh sava michelsouris
celle-ci on la connais ! ! pas la peine de la ramener a chaque fois ! !!
aller va jouer aux lego ( et moi aux pleymobile je sais) ! !
vin-moi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:15:15
wé, des fois il y a CERTAIN qui exagèrent... tt le monde n´a pas les connaissances de CERTAIN en informatique
bravo mais c´est pas le meme linkin ! regarde bien les pseudo avant de dire n´importe quoi
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:17:12
nan mais fo arreter sa concerne une minorité tt sa des ga qui pense etre des bete en informatique parce quil save qq trucs c nimp . ... fo pas faire e generalité nn plus . ....
Linkin_park_
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:17:29
regarde bien le pseudo c´est pas moi c´est une copie de pseudo
petimec
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:17:31
non c ap le meme regard bien le premier tiret il é differen