CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] marre des imbéciles qui critiquent

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:06:11

voilà j´aimerais vous rappeler que nous sommes sur se forum pour aider les autres pas pour se foutrent de leur gueule j´ai l´impression qu´il y en a beaucoups qui ont oublié ça et que tout le monde a commencer par là donc un peu de tolérence pour les gens qui ne s´y connaissent pas en PC parceque là ça part en couille dès que quelqu´un pose une question conne vous vous foutez de ça gueule

soner
soner
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:06:50

Evite de faire des généralités, merci.

auronk
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:07:04

[hs] tjr et encor des [hs]
on est pas si mechant que sa aller avoue

timinou63
timinou63
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:07:10

linkin t´es traumatisé? :)
pi y a humour et foutage de gueule faut faire la part des choses

auronk
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:07:45

comme dirai mon prof danglais qd il se foutai de moi :
" on ne rigole pas de toi on rigole AVEC toi"

auronk
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:08:19

Soner Posté le 30 juin 2004 à 12:06:50
Evite de faire des généralités, merci.

exactement . ...

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:08:28

c´est vrai que la critique gratuite c´est facile!!

critiquer ous pretxte que l´on croit connaitre bcp de chose alors qu´on est une brêle en informatique ! !

et souvent ceux qui se foute de la gueule sont des mecs qui connaissent que dalle ! !!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:09:13

soner désolé mais je pense que les personnes que je vises se reconaitront

( ça ne te visait pas)

timinou63
timinou63
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:10:50

enfin bref ce topique ne va pas changer grand chose au probleme :) meme si il y a une grosse aprt de vérité les cons resteront cons

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:12:28

Ta raison nous on se moke pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8479481-1-0-1-0-0.htm
La preuve :rire2:

petimec
petimec
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:13:37

lol tré bonne citation timinou63 , é c vré hieer enkro ya un gar ki a deandé comen on faisai pr avoir un compte hhotmail, ok c une kestion conne é alor? je sui bien conten moi kanje pose d kestion conne é kon me donne une réponse, alor serieu je voi pa pk fo se foutr de la ggueule d otre surtou kan on é pa bill gates....

auronk
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:13:41

lui cété un cas aussi
et regarde tt le monde ( a part qq clampin )
lont aider

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:13:51

oui beh sava michelsouris

celle-ci on la connais ! ! pas la peine de la ramener a chaque fois ! !!

aller va jouer aux lego ( et moi aux pleymobile je sais) ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:15:15

wé, des fois il y a CERTAIN qui exagèrent... tt le monde n´a pas les connaissances de CERTAIN en informatique

auronk
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:15:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-7893488-1-0-1-0-0.htm

ET C LUI KI VEUT NS DONNER DES LECON LOLOLOL

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:17:07

bravo mais c´est pas le meme linkin ! regarde bien les pseudo avant de dire n´importe quoi

auronk
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:17:12

nan mais fo arreter sa concerne une minorité tt sa
des ga qui pense etre des bete en informatique parce quil save qq trucs c nimp . ...
fo pas faire e generalité nn plus . ....

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:17:29

regarde bien le pseudo c´est pas moi c´est une copie de pseudo

petimec
petimec
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:17:31

non c ap le meme regard bien le premier tiret il é differen

auronk
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:17:48

oooops dsl vin javai po vu :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment