En effet linkin : ok: et pour soner, je pense que les interessés se reconnaitront !
auronk Posté le 30 juin 2004 à 12:07:45comme dirai mon prof danglais qd il se foutai de moi :" on ne rigole pas de toi on rigole AVEC toi"
dit à ton prof qu´il arrête de regarder " le cercle des poêtes disparus"