En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] marre des imbéciles qui critiquent
michelsouris
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:17:57
( pleymobil plAymobile)
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:18:24
dsl je retire ce que jai di jai po fait expres jai pas vu dsl pas taper svp dsl linkin
petimec
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:18:30
o fait tan kil y a du monde sur ce topic ave cun go de ram jpourrai jouer trankil sur jhalf life 2, doom 3?
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:18:35
c´est bien tu a vu la difference michelsouris ! !
c´est pas tout le monde qui la voit
non ne t´inquiete pas pour moi c´est fait expres ! !
vin-moi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:19:02
Linkin_park_
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:19:26
ce n´est pas grave auronk
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:19:52
sans racune
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:20:00
ya un truc qui est super chiant c´est l´ecriture ! !
arreter d´ecrire comme sur vos sms c´est trop lourd
prenez le temps d´ecrire car on comprend rien du tout ! !
umbrella-corp
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:27:25
Moi je suis tout à fait d´accord avec linkin park, lol, voilà mon opinion!
Par contre je suis contre qu´à 15ans on boive de la vodka sans rien avoir mangé avant
Sans rancune Linkin park?
Linkin_park_
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:28:27
salo
vin-moi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:30:34
oui c´est vrai que vous devriez faire un effort sur l´écriture ( je dit pas sur l´othographe) mais seulement ne pas écrire en sms car c´est illisible
-cixi-
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:32:21
le truc qui me fait rigoler avec l´écriture texto c´est que c´est initialement conçu pour " aller plus vite" alors qu´on met facilement 2 fois plus de temps a les déchiffrer...
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:34:34
non à la base je pense que c´est dire le plus de chose avec le moins de mots car un sms est quand meme limité a 160 caracteres!!
-cixi-
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:37:44
je te l´accorde,mais ou est l´interet d´écrire de cette maniere sur un forum ou l´espace n´est pas limité?
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:39:18
parce qu´en faite je pense que c´est l´habitude du portable
et tout le monde veut ecrire vite ! ! donc pourquoi s´embetter a écrire des lettres qui ne serve à rien
mais bon c´est vrai que tu mets 2 fois plus de temps à le lire ! !
-cixi-
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:42:20
pire que ça, la langue française est en déroute! euh, je m´enflamme un peu trop la.
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:42:57
nan mais c´est vrai que maintenant on retrouve de l´ecriture sms sur des copies ! !!
c´est quand meme alarmant ! !
umbrella-corp
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:43:04
Pas forcément, mais bon, moi j´aime bien raccourcir juste les " c´est" pa des " c" et c pas dur à déchiffrer!
Bon, je vais manger!
-cixi-
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:44:29
waip, du moment que ça reste dans une certaine limite. Ca me rappelle le gars qui avait rendu son bac en SMS, la prof avait pas pu le déchiffrer
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:53:32
-cixi-
je suis d´accord pour le c ou pour ne pas mettre d´accent ! !