CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] marre des imbéciles qui critiquent

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:17:57

:lol: ( pleymobil :nonnon: plAymobile)

auronk
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:18:24

dsl je retire ce que jai di jai po fait expres jai pas vu dsl
pas taper svp
dsl linkin

petimec
petimec
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:18:30

o fait tan kil y a du monde sur ce topic ave cun go de ram jpourrai jouer trankil sur jhalf life 2, doom 3?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:18:35

c´est bien tu a vu la difference michelsouris ! !

c´est pas tout le monde qui la voit

non ne t´inquiete pas pour moi c´est fait expres ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:19:02

:ok:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:19:26

ce n´est pas grave auronk :-)

auronk
auronk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:19:52

sans racune :-)))

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:20:00

ya un truc qui est super chiant c´est l´ecriture ! !

arreter d´ecrire comme sur vos sms c´est trop
lourd

prenez le temps d´ecrire car on comprend rien du tout ! !

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:27:25

Moi je suis tout à fait d´accord avec linkin park, lol, voilà mon opinion!

Par contre je suis contre qu´à 15ans on boive de la vodka sans rien avoir mangé avant :-)))

Sans rancune Linkin park?

:lol:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:28:27

:lol: salo :rire2:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:30:34

oui c´est vrai que vous devriez faire un effort sur l´écriture ( je dit pas sur l´othographe) mais seulement ne pas écrire en sms car c´est illisible

-cixi-
-cixi-
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:32:21

le truc qui me fait rigoler avec l´écriture texto c´est que c´est initialement conçu pour " aller plus vite" alors qu´on met facilement 2 fois plus de temps a les déchiffrer... :lol:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:34:34

non à la base je pense que c´est dire le plus de chose avec le moins de mots car un sms est quand meme limité a 160 caracteres!!

-cixi-
-cixi-
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:37:44

je te l´accorde,mais ou est l´interet d´écrire de cette maniere sur un forum ou l´espace n´est pas limité? :-d

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:39:18

parce qu´en faite je pense que c´est l´habitude du portable

et tout le monde veut ecrire vite ! ! donc pourquoi s´embetter a écrire des lettres qui ne serve à rien

mais bon c´est vrai que tu mets 2 fois plus de temps à le lire ! !

-cixi-
-cixi-
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:42:20

pire que ça, la langue française est en déroute! euh, je m´enflamme un peu trop la. :o))

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:42:57

nan mais c´est vrai que maintenant on retrouve de l´ecriture sms sur des copies ! !!

c´est quand meme alarmant ! !

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:43:04

Pas forcément, mais bon, moi j´aime bien raccourcir juste les " c´est" pa des " c" et c pas dur à déchiffrer!

Bon, je vais manger!

:bye:

-cixi-
-cixi-
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:44:29

waip, du moment que ça reste dans une certaine limite. :ok: Ca me rappelle le gars qui avait rendu son bac en SMS, la prof avait pas pu le déchiffrer :lol:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:53:32

:lol: -cixi-

je suis d´accord pour le c ou pour ne pas mettre d´accent ! !

mais desfois ya des limites ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment