En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gagner de la ressource systeme ?
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:40:33
salut ! j´aimerais gagner un peu de ressource systeme ( ram) quand l´ordi demarre. donc , msconfig ds executer et j´aimerais savoir que´est ce qu´il y a d´inutile que l´on peut enlever...
j´ai dejas enlever pas mal de truc mais je vousdrais savoir pour les truc de microsoft ( win XP) a enlever
merci !
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:43:40
ds ms config tu peut absolument tout enlevé tu n´a rien a craindre car t processus systeme n´apparaisent pas la .
Donc tout ce que tu ne connais pas et que tu ne veut pas tu peut les enlevé sans probleme !
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:45:50
donc, j´enleve tt, et après au pire je regarde les logicel qui ne marche pas ? c ca ?
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:47:29
non tout t logiciel fonctionnerons, sauf que plus aucun ne se lancera au demarrage de windows
ex : msn c pratique
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:49:26
wé, et un dernier truc : et ds les truc systeme.ini,win.ini, boot.ini et services j´enleve tt aussi ?
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:52:04
non touche pas a ca par contre.
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:55:49
ok, mais g essayer, il y a regcleaner ki fonctionne po et non plus internet si j´enleve certain truc
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:57:49
bah remet les ds ce cas mais moi j´enleve tout et tout fonctionne bien c bizare !
Gump
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:04:31
mais qu´est ce que j´entand pas faut pas tout enlever sinon ton pc y va deconner laisse les drivers de ta carte graphique aussi
sinon telecharge Advanced StartUp Manager sur telecharger.com moi j´arrive mieux a comprendre avec ce programme qui est bien fait
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:05:44
n´importe koi ds la rubrique service de ms config tu ne peut pas desactivé des driver ! !
ce sont juste les log qui se lance au demarrage de windows
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:07:44
rubrique demmarage pardon ! biensur ds service il faut rien enlevé ! !
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:08:45
en fait je fait ca, pke depuis quelque jour, quand j´allume, je regarde ds aida32 il y a dejas 90 Mo de ram de pris sur 256 donc, sinon vous c combien ?
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:09:49
ds ms config ce que tu peut desactivé sans riske se trouve ds la rubrique demarage le reste ne le touche pas
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:13:30
ben c ce ke g fait mais ca bouffer tjr autant...
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:17:54
je compro po, g pas de virus ca j´en suis sur, j´ai nettoyer ma base de registre, fait un coup de ad-aware et de spybot...
esque vous pouvez me dire combien ca prend a vous en ressource ac aucun logiciel ? ( winXP)
merci
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:19:30
il te prend combien a toi win xp sans aucun log ?
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:33:25
il me prend ds les 100 Mo de ram ! en + jvien de remarquer qu´il ne detecte meme pas tte ma rame ! ( 223/256)
donc 2 que se pose :
1/ comment faire pour qu´il detecte mes 256 de ram ?
2/ eske ca peut venir du logiciel " style xp" g mis un theme
Geraven
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:39:38
NE retire surtout pas tout du msconfig. Tu aura plein de probleme. Certains sont important a windows pour executer de simple tache. Comme internet ou meme un reseau.
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:39:39
1/ comment faire pour qu´il detecte mes 256 de ram ?
2/ eske ca peut venir du logiciel " style xp" g mis un theme