CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gagner de la ressource systeme ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:40:33

salut ! j´aimerais gagner un peu de ressource systeme ( ram) quand l´ordi demarre. donc , msconfig ds executer et j´aimerais savoir que´est ce qu´il y a d´inutile que l´on peut enlever...

j´ai dejas enlever pas mal de truc mais je vousdrais savoir pour les truc de microsoft ( win XP) a enlever

merci !

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:43:40

ds ms config tu peut absolument tout enlevé tu n´a rien a craindre car t processus systeme n´apparaisent pas la .

Donc tout ce que tu ne connais pas et que tu ne veut pas tu peut les enlevé sans probleme !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:45:50

donc, j´enleve tt, et après au pire je regarde les logicel qui ne marche pas ? c ca ?

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:47:29

non tout t logiciel fonctionnerons, sauf que plus aucun ne se lancera au demarrage de windows

ex : msn c pratique

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:49:26

wé, et un dernier truc : et ds les truc systeme.ini,win.ini, boot.ini et services j´enleve tt aussi ?

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:52:04

non touche pas a ca par contre.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:55:49

ok, mais g essayer, il y a regcleaner ki fonctionne po et non plus internet si j´enleve certain truc

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:57:49

bah remet les ds ce cas mais moi j´enleve tout et tout fonctionne bien c bizare !

Gump
Gump
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:04:31

mais qu´est ce que j´entand pas :lol:
faut pas tout enlever sinon ton pc y va deconner laisse les drivers de ta carte graphique aussi

sinon telecharge Advanced StartUp Manager sur telecharger.com moi j´arrive mieux a comprendre avec ce programme qui est bien fait

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:05:44

n´importe koi ds la rubrique service de ms config tu ne peut pas desactivé des driver ! ! :honte:

ce sont juste les log qui se lance au demarrage de windows

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:07:44

rubrique demmarage pardon !
biensur ds service il faut rien enlevé ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:08:45

en fait je fait ca, pke depuis quelque jour, quand j´allume, je regarde ds aida32 il y a dejas 90 Mo de ram de pris sur 256 donc, sinon vous c combien ?

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:09:49

ds ms config ce que tu peut desactivé sans riske se trouve ds la rubrique demarage le reste ne le touche pas

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:13:30

ben c ce ke g fait mais ca bouffer tjr autant...

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:17:54

je compro po, g pas de virus ca j´en suis sur, j´ai nettoyer ma base de registre, fait un coup de ad-aware et de spybot...

esque vous pouvez me dire combien ca prend a vous en ressource ac aucun logiciel ? ( winXP)

merci

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:19:30

il te prend combien a toi win xp sans aucun log ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:33:25

il me prend ds les 100 Mo de ram ! en + jvien de remarquer qu´il ne detecte meme pas tte ma rame ! ( 223/256)

donc 2 que se pose :

1/ comment faire pour qu´il detecte mes 256 de ram ?

2/ eske ca peut venir du logiciel " style xp" g mis un theme

Geraven
Geraven
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:39:38

NE retire surtout pas tout du msconfig. Tu aura plein de probleme. Certains sont important a windows pour executer de simple tache. Comme internet ou meme un reseau.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:39:39

1/ comment faire pour qu´il detecte mes 256 de ram ?

2/ eske ca peut venir du logiciel " style xp" g mis un theme

vous ete plus la ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:40:19

oui merci mais mes 2 questiob ^^ ----> ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment