En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gagner de la ressource systeme ?
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:15:38
ok, c´est kan meme élevé alors !
sinon, il y a pas un moyen de forcer a utiliser toute la ram ou a la detecté, car moi dans aida32 il me detecte seulement 223 mo de ram au lieu de 256 !
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:22:41
ce n´est pas possible ? dite moi juste si c´est possible ou non ?