En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gagner de la ressource systeme ?
in_da_ba
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:40:48
1/ comment faire pour qu´il detecte mes 256 de ram ?
c normal xp utilise 90 mo ou + a lui seul sur t 256
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:44:47
wé, mé ca me detecte ke 223 mo de ram ds aida32 sur 256 , comment faire pour qu´il detecte les 256
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:56:12
alors, on fait comment pour k´il detecte mes 256 ? ?
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:04:43
il y a rien a faire ! g enlever pas mal de ptit logiciel qui se lance au demarage mais non ! ca prend 120Mo ram sans aucun logiciel !
alors ? et vous ca prend combien ? ??
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:12:47
merci kan meme
jvai voir ailleur...
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:33:21
s´il vout plait aidez moi
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:37:10
mais pourkoi tant de haine enver moi !
vous preferez aller sur le topic " suite de mot" plutot que de m´aidez !
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:39:34
putin mais me dite pas que vous pouvez pas m´aider mdr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:40:22
dsl mais je vai upper
in_da_ba
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:40:27
le lourd si on repond pas c k´on c pas ou peut etre que tu soul en faite
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:41:35
wé c ca... c bien ske jdi vous preferez aller sur les topic HS plutot que d´aider les autre
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:42:11
pffff ! c vrai po cool ca !
aller g plus qu´a me demer tt seul
in_da_ba
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:42:43
relit ducon est comprend ce que g ecrit put1 n´imp tu comprend tout de travers toi
ON C PAS ok fourre toi ca ds le crane
in_da_ba
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:43:55
ta tester memtest au moin non ? tu le telecharges et tu testes et tu revient pares c pâs interdit de cherche pas soit meme google sa existe donc attend pas des reponses ttes faites et cherches un peu
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:55:00
je n´arrive pas a installer memtest
in_da_ba
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:55:39
comment ca ?
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:11:00
ben j´arrive pas a installer quoi
mais sinon, je pense que se serait plus utilie que vous me disiez combien de ram il utilise au demarage sans aucun logiciel, pke si ca se trouve c normal...
in_da_ba
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:11:32
ca fait une heure que je te dit que c normal
vin-moi
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:13:37
wé mé ca me parait bizare kan meme, toi ta combien kan tu demare ? pke moi c 120 Mo