CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter Strike => CaCa !!! (ou alors...)

TeamFactor
TeamFactor
Niveau 5
28 juin 2004 à 11:26:19

Bonjour,

J´ai toujours entendu sur le net, que counter strike est le meilleur jeux en ligne!! De ce fait je demande a un de mes pote de me passer son jeux counter strike ( half life + CS).
Je l´instale, je vais dans " the all seeing eye" pour chercher un server et je me connecte, une fois arriver sur un server : J´ai cru que c´etait une blague!!!!!!Lol, Les graphiques AFFREUX, et le Game Play Pouilleux!! de ce fait je sonne a mon pote pour voir si c´etait bien CounterStrike et il me repond OUI ! !!=> ha Qu´elle jeux MERDIQUE!

Et dire que c le jeux le plus jouer, c que c surment les pays du triers monde avec encore leur P1 et P2 266Mhz qui joue encore a Ca ! c pas possible autrement!! Ou alors il faut vraiment etre a coté de sa plaque pour dire que c le meilleur jeux au monde!! Meme des jeux comme MOHAA, SOF 2 qui sont deja bien depassé sont 1000X mieu!!

Bon je sais pas mais votre Counter bidulle => direction la poubelle.
Ou alors il existe un autre Counter que je ne connais pas, dans ce cas quelqu´un pourrais me dire sont vrai nom!

Merci

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:27:55

je c bien ke counter strike c de la merde mais bon

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:29:51

Pôv mecs :nonnon:

Je l´instale, je vais dans " the all seeing eye" pour chercher un server et je me connecte, une fois arriver sur un server : J´ai cru que c´etait une blague!!!!!!Lol, Les graphiques AFFREUX, et le Game Play Pouilleux!!

T´as vraiment joué?

Tu penses que Farcry est mieux p-ê?

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:29:53

On ne peut pas se rendre de la profondeur de CS sur une seule partie, qui plus est de quelques minutes apparemment !

Et je ne pense pas qu´il est pourri étant donné le nombre de joueurs qu´il compte, joueurs qui ne sont pas du tiers monde comme tu l´incinue…

Prend le temps de jouer un peu plus longtemps a CS et tu te rendra compte de ses qualités qui sont, pour moi et un bon nombre de personnes, indéniables.

Il est vrai que les graphismes commencent à dater ( 1997) mais le jeu n´a pas prit une ride au niveau de son gameplay et de son point de vue tactique.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:32:01

alors retourne sur MOHAA ou sur SOF2, moi je reste sur CS tant qu´il est possible d´y jouer, c´est à dire tant que les serveurs ne sont pas encore supprimés

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:36:22

ba alors TeamFactor, tu n´a pas d´arguments pour défendre ton point de vue ? c´est vrai que ça doit etre dur d´en trouver étant donné la réputaion du monstre auquel tu t´attaque

( Le monstre, c´est Counter Strike pour ceux qui n´aurait pas suivi)

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:39:08

Ils ne le seront pas. A ton avis, pour que le jeux soient le plusjoué, c qu´il date. Tu n´attrappe pas des millions dejoueurs du jour au lendemain. Il faut que le jeu evolue. Comme l´a fait cs, depuis pret de 7ans. Les graphisme sont pourri , c vrai, mais le gameplay est toujours le meilleur, et aucun jeux ne l´equivaut a ce niveau. Aucun autre jeux n´a le sens tactique de cs. Mais pour cela, il faut jouer en team.

y_fox
y_fox
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:00:28

yes!!! le gameplay excellent

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:02:53

cs c bien sur internet mé le mieu c en LAN ac un team ou on strat et tt.. parce ke si chacun jou pour sa po c po marran...

snoz27
snoz27
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:03:16

C´est rare les bouzeux comme toi qui se base sur un graphisme et qui juge sur 10 mn de jeu ! ! Tu me fais honte. C´est pas parce kun jeu est bo kil est bien et au contraire ke sil est laid il est nul ( cs nest pas laid). Allez t vrément pourri comme gars va jouer a far cry av tes détails a fond! Cs est le jeu le plus jouer en rézo et ya une raizon, mai pour trouV la raizon faut avoir lesprit ouvert

bob63
bob63
Niveau 11
28 juin 2004 à 12:03:50

le gars il a du rester en 640x480 ! !!!! normal qu´il le trouve laid ! !! :rire:

omuga
omuga
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:04:27

Le jeu le plus joué sur internet ok , mais il n´y a que des cheaters :rire:
Allez prendre RVS lol c´est beaucoup mieux ! !!

snoz27
snoz27
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:07:00

Le jeu le plus joué sur internet ok , mais il n´y a que des cheaters

==> Tas du y joué ya 1 an alors !

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:08:50

Surtout que c facil de confondre cheater et skill.

omuga
omuga
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:12:00

Vous faites comme vous voulez mais ce jeu n´a aucun interet maintenant , enfin pour moi :rire:
Je prefere largement RVS et d´etre plus tactique que counter-strike ou c´est tout le temps poum poum...mouais bof remarque a l´e3 ils ont montré une video du nouveau counter-strike ca a l´air mieux :ok:

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:21:19

LoL quoi! Le gars critique un jeu qui a un gameplay UNIQUE!!! Quand tu di qu´il est moche,ta surement pas mis en Opengl...ni en 1024...Et puis meme ce que vous comprenez pas,c´est que ce jeu est une pure bombe QUAND ON SAIT Y JOUER! Ceux qui disent que c´est de la merde c´est ceux :_qui vont sur des server allemand, qui n´ont pas de micro,qui avance sans rien connaitre,qui n´ont pas de binds(donc 3h au spawn)

venez sur un server Francais,avec un micro,des binds, et un minimum de skills, Et la on vera si c´est tjs un jeu de merde!

Sur ce, @ +

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:24:50

Omuga, tu te bases juste sur les graphismes alors?

La vidéo que tu as vu c´est cs source, un peu comme resident evil sur play transformé sur game cube. Il y a juste les graphismes qui changent ds ce cs là, pour cs 2, il va falloir attendre longtemps, longtemps...

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:34:30

a la limite que t´aimes pas counter strike ca passes mais ta vision du tiers monde me dégoute...

C´est pas parce que t´es un petit bourge privilégié avec des ordis qui font tourner far cry et que les gens du tiers monde n´ont pas des ordis comme toi que ce sont des merdes. Tu devrais peut etre te remettre en question. J´ai été en Afrique, et crois moi c´est completement différent d´ici c´est pas comparable, et la bas c´est pas des pcs 266 MHz, ce sont des maisons en terre et pas de pc du tout. Parce que tout le monde n´as pas la chance de vivre dans un pays bourré de thunes comme toi.

franchement tu me dégoutes...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:09:24

mito

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:22:33

c parcequ´il mourais tous le temps et y a pas tuer personne ahahahah c 1 noob

c 1 fifi