CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter Strike => CaCa !!! (ou alors...)

omuga
omuga
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:20:35

Pour qu´un jeu a une certaine qualité il faut aussi des graphismes , meme si c´est moins important vous regardez counter-strike comme l´ultime jeu online alors que pour moi le meilleur reste RVS ou ut2004 enfin bon faite comme vous voulez :-)

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:21:25

HL : CS2 c´est HL : CS : CZ ! y lé déja sortis sof ke c condition 0

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:22:29

t´es vraiment trop con, c parce que tu sais pas jouer que tu dis ça, pauvre merde

omuga
omuga
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:24:19

Nan justement les FPS je connais tres bien , c´est juste que counter strike perd un peu de sa valeur , il se fait vieux , graphiquement et il n´evolue pas beaucoup en fait ce jeu n´est plus terrible a mon gout . C´est pourquoi je prefere d´autres jeux :-)

norton01
norton01
Niveau 6
28 juin 2004 à 15:43:40

omuga 100% D´accord avec toi!!!

Les graphique servent a quelque chose, sinon les createur d´FPS se casserai pas la tete a faire de plus en plus beau graphique.., regarder les test de jeuxvideo.com les graphique sont noté d´une cote , ca a une résons...

CS est depassé, et avec le temps il a perdu de ca valeur..il faut l´admetre c´est tout!! NA!

mackariusantics
mackariusantics
Niveau 1
28 juin 2004 à 17:37:50

Tout dabord, CS c´est de la merde, pour y avoir jouer 1 an en team, je peut vous dire que c´est de l´engeulade tout le temp, et maintenant que j´ai arréter, je me demande comment j´ai commancé.

Je voi mon p´tit frére qu´y jou a se " jeu", il a une tête de déglingé comme ces potes.Et franchemant je plein tout les counter car sa me paré impossible de rester tout se temp sur se jeu qui au passage est vraiment TRES TRES moche aussi bien graphiquement qu´au niveau du gamplay...et oui, c´est toujours la même chose!! Counter éxiste encore car les plus grands rassemblement de tournois l´ont gardé on ne sait pourquoi.

Dans les premiers posts j´ai lu que le gas l´avait mis soit disans en 640x480...mais je suis désolé pour vous, même en OpenGl en 1600x1200....c´est HORRIBLE ! ! ! !

mackariusantics
mackariusantics
Niveau 1
28 juin 2004 à 17:41:54

Et puis y´a aussi la mentalité d´un Counter...ont peut Observé que dans les dernier posts:
gas sympathique:

" Pour qu´un jeu a une certaine qualité il faut aussi des graphismes , meme si c´est moins important vous regardez counter-strike comme l´ultime jeu online alors que pour moi le meilleur reste RVS ou ut2004 enfin bon faite comme vous voulez"

réponse d´un counter de 12 ans de mentalité:

" t´es vraiment trop con, c parce que tu sais pas jouer que tu dis ça, pauvre merde"

PS: je connai bien se probléme, quand je jouai sur le net, y´avait que de çà!

-GalciaN-
-GalciaN-
Niveau 1
28 juin 2004 à 18:29:26

COUNTER:campe,mauvaise embiance,petite mentalité voila c ké counter d´apres le comportement(minable) de joueurs que je connait."sa donne envie de jouer a counter".les graphisme sont a chier meme si c d´epoque,aucune inovation(c tout plat).toujours le meme but tuer du teroriste ou l´inverse.Tu commence a critiquer counter,les joueur t´insulte comme de gamins alors ke tu c de koi tu parle.

COUNTER c du lavage de cerveau c´est comme QUAKE"dsl neuronus" :).

UN VRAI JEU BATTLEFIELD VIETNAM la ya de l´inovation"des vehicules,plusieur mods de jeu etc... " tester le vous ne serait pas deçu"

iRaK_RuShEr
iRaK_RuShEr
Niveau 3
28 juin 2004 à 18:31:00

essaye ça

la counter academy sa vaut l´détour :lol:

:d) http://www.osaure.com/goodies/academy.htm

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:32:37

Blablabla...
Bah va donc a tiers monde ignare, au lieu de raconter n´importe quoi...
Tout le monde n´a pas la chance d´avoir un P4 3GhZ avec une X800 ou je ne sais quoi...

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:34:19

:lol: Saches que même si je dis que les cheateur sont courants c´est pas parce que je me fais éclater, au contraire ce jeu est facile, et j´était loin de me faire éclater au moment ou j´y jouais, c´est donc pas la peine de faire une généralité de ce que tu entends... La tactique, si tu parle de cette tactique la, alors yen a partout ( balancer une grenade sur un coin pour qu´elle rebondisse et aille sur l´ennemi...quelle tactique!!), dans tout les FPS, essaie donc UT2004, tu m´en dira des nouvelles de ton CS, la au moins ya des diversité d´armes avec chacune leurs point faibles et leur avantages ( counter c´est soit une arme est une merde, soit une bonne), va jouer en Onslaught, la t´aura de la tactique, et la c´est pas ennuyeux a mourir lors des phases de combats

skateur76
skateur76
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:47:04

www.cscodes.net
si sa interesse kelk1
non jdeconne ^^

skateur76
skateur76
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:58:33

:up:

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:59:18

< ^> CS < ^>
c d´la merde

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:00:46

J´ai une excelente configue et je trouve cs tres bien :ok:

Bande de noob qui croivent que les graphismes sa fait un jeux! :non: :nonnon:

skateur76
skateur76
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:01:55

moi aussi j M bi1 cs
c sur au debu c chian tu te fai defonc
mé une foi ke ta gouté au match
avec des bonnes strats
c le bonheur

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:02:18

:lol: nan arret tu t´enfonce CS c d´la merde point final

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:04:56

Cs est le meilleur jeu selon moi!

Certe c´est graphismes sont depassé! mais sa ne fait pas un jeu! A

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:05:35

Alors stp arrete de critiquer un jeu ! Surtout dans ton cas Amon avis tu as pas du y jouer longtemps! :ok:

Povre inculte

dgse94
dgse94
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:09:43

comme lui j y ai joue une fois pour voir ce ke cela valait.... et effectivement c est pas tres bo ( meme en 1280x1024 et tout les truc a fond), de plus les mods de jeux sont basic et n evolue plus, ce jeu a ete certes un grand ( moi perso j aime po), mais comme toute chose il se demode et d autre jeu prennent la releve. :oui:

en esperant ke le prochain counter sois plus diversifie dans ses mod de jeu et dans les graphismes, car un bon gameplay c est bien, mais quand c est moche ca aide pas trop a accrocher ( a priori c est bien parti)

au fait prefere jouer a Vietcong :cool: ( dans un clan c est plus fun) ou a SOF2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment