CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter Strike => CaCa !!! (ou alors...)

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:28:40

bah au début je mourrais tout le temps aussi c´est normal, mais meme quand je mourrais tout le temps je trouvais le jeu trop intéressant.. on a beau dire c ptete pas le top du top mais question gameplay et stratégie...
sans compter que y´a des centaines de maps et des milliers de serveurs...

kyoshiro_sama
kyoshiro_sama
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:53:59

LOl ce topic n´a meme pas de lieu d´etre car vous prenez tro en considération les propos de ce petit merdeux alors ke ce kil dit est si stupide.
Il parle du tier monde alors kil est bourré de thune thune et kil peut faire tourner far cry comme il veut.
Bah sale petit fils de pute de merde si tu crois ke tout le monde est aussi riche ke toi tu va aller te faire enculé bien profondément ché ta grand mere car tu ma vraiment énervé sale petit merdeux de merde.

Dsl pour les insultes mais il les méritaient ce fils de pute.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:54:47

mdrrrr :lol:
vive les contradictions

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:58:53

:oui:
counter c d´la merder

shigirue
shigirue
Niveau 4
28 juin 2004 à 14:01:26

on s´en fous des graphisme ce ki konte c k´on s´amuse

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:02:05

je suis po fils de riche ( ni fils de pute)
mé counter c moche fo le dire ouvrer les yeux o_O
ya plus ka attendre le Half life 2 puis CS2
ki va redonner un bon cou de jeune :D

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:02:12

salut!
tu devrait avoir honte de critiquer ce jeu,je suis rester un peu pres une semaine sur far cry
alors que counter ca doit faire un an,tu devrai y joué pllus lontemps que 3 minutes...
mai y va y avoir " counter 2" si je puis dire
on en reparlera ( pour la video j ai pa vu de reticule de visé,ca pe etre drole)

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:02:17

bah écoute counter c ptete de la merde mais c quand meme bizarre que ca soit le jeu en réseau le plus jouer du monde alors...

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:03:13

pardon ^^
c moche et nul ^^
la jouabilité :malade: :malade:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:05:30

c moche c´est vrai, mais au moins ca permets a a peu pres tout les pcs de le faire tourner correctement.. Et puis c pas non plus pacman faut pas éxagerer...
La jouabilité est nul ? Pardon ?
Je sais pas ce qu´il vous faut...
sans compter les bonnes maps, les funs maps, les kz.... qu´ont trouve par centaines, les milliers de serveur qui laissent un choix énorme...

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:08:40

Moi je suis d´accord, après avoir passé plusieurs heures dessus en salle de réseau avec des potes, je me rends compte que j´était fou de dépenser de la thune la dedans...ce jeu est à chier... Non seulement les cheaters sont courants, mais les graphismes sont vraient depassés ( meme le 1er UT est mieux je trouve) et c´est lent...c´est chiant...la tactique, elle se trouve ou? a acheter les armes au début? ouais suppeerrrrrr...

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:09:10

parsque c l´un des premier avec une régle du jeu a c simple ( 2 equipes " les mechants" et " les gentils" et fo tuer l´équipe adverce ou delivrer les otages ou poser la bombe . ...)

ps:tactical ops c la meme chase avec des graphics plus bo ( c pa du far cry ok mé c pa aussi moche de CS ) une jouabilité bien meilleur ke CS
attention le test de jeuxvideo.com n´est plus a jour le jeu a changer depuis sa sortie ( mise a jour patch . ..)

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:40:32

les cheaters sont courant ======> phrase des gens qui se font éclater parce qu´ils débutent et ne comprennent pas que y´a des gens qui jouent beaucoup mieux

la tactique elle réside dans le fait que t´as beaucoup de facon d´aborder l´ennemi ( la preuve tu te fais éclater et eux pas) entre les flash les hes les snipers les rifles et les tonnes de possibilités qu´offrent les cartes, je suis désolé mais de la tactique y´en a un minimum ( tu t´amuses pas a rusher en haut sur militia avec un pompe alors ke tlm snipe sur le toit...

le jeu est lent ? il faut koi selon toi, ke les bonhomme avance comme des vaisseaux des wipeout ?
quand t´as trois gars qui te tire dessus croit moi le jeu est bien assez rapide pour crever comme une chiasse

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:45:43

LoL quoi!
Les Gars Cs en FFA forcément c´est pas tactique, CS sa dvient tactique quand vous faites une WAR, la cover de site bombe A ou B,curieux de vous voir faire sa a RVS . .. en + c´est nul ce jeu j´y ai joué, c´est super simple de tué des gars...c´est meme pas tactique...enfin bref vous pourrez tous dire : CS c moche c dla merde...Ben mon gamin faudra que tu m´explike pk un jeu moche et nul ( comme vous dites si bien ) est un des jeux les plus joué sur internet...

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
28 juin 2004 à 14:52:50

hum je debute dans cs que je trouve cool pour ce mod sorti y a longtemps mais je voulais savoir ce qu´était un skill ? ?

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:55:51

looool " c´est super simple de tuer des gars"
vas sur des serveurs ou y´a des gens qui jouent depuis longtemps, tu vas pleurer et on en reparle apres ok ?

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:00:30

tu verra apres lé grafismes sur le moteur d´Half-life ², ce sera le meilleur dé meilleurs ( mm ci y l´é déja ! )

norton01
norton01
Niveau 6
28 juin 2004 à 15:01:54

Moi je suis un joueur MOHAA, et je trouve qu´il n´y a pas photo...MOHAA est kan meme mieu..

Par contre je respecte ceux qui on des ptit config ( 600Mhz-1Ghz) qui peuvent jouer sans pb sur CS.
Donc CS est bien pour les ptits configs, mais maintenant ceux qui on des 1Ghz et plus il y a des jeux encore mieux...

Maintenant j´attend avec impatience le CS 2 Qui la, sera terrible par sa beauté graphiques.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:14:59

Tin vous etes soulant,vous jugez le jeu par sa beauté graphique...Zete pas de vrai gamers alors...Un jeu ne se juge pas par sa boté mais par sa qualité !

kyoshiro_sama
kyoshiro_sama
Niveau 6
28 juin 2004 à 15:15:58

paye ton gamer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux